Cherche chambre a louer chez particulier

Bonjour à toutes et à tous
Je suis Lucie j ai 56 ans célibataire sans enfant je vis à Vallauris près entre Cannes et Nice
Je prépare un nouveau voyage en Polynésie où je suis venue un mois en 2014 entre Papeete Bora Raiatea Moorea et Maupiti que j ai adoré
Je devrai partir fin Janvier et rester 2 mois environ
Je ne veux plus faire les hôtels que j ai fait en 2014 car nous étions deux.
Aujourd'hui je cherche plutôt la vrai vie polynésienne c est à dire chez l habitant et pas en ville surtout.
Je ne suis pas matérialiste un simple lit me suffit tant que le prix reste correct
Proche mer bien entendu, si vous avez une petite embarcation ce serai pour moi un grand bonheur.
Si quelqu'un a des propositions a me faire ou des conseils a me donner j en serai ravie
Je récapitule ma recherche
J aimerai louer un endroit pour dormir durant deux mois a un prix raisonnable chez des particuliers uniquement , je ne resterai peut-être pas les deux mois au même endroit
J attends avec impatience quelques adresses et/ou conseils.
Je reste a disposition pour toutes questions au sujet de ma recherche
Merci à tous
Je suis tellement impatiente !!!

sur  quelles  îiles ???

Bonjour Germain
Je n ai pas d îles en particuliers. Je ne veux surtout pas de ville, je préfère  dépaysement et surtout des hôtes qui me ressembles.
Je suis une personne humble et j ai beaucoup d'empathie.
Il faut aussi que les prix soient raisonnables
C est un peu la raison pour laquelle je cherche des hôtes qui possèdent une embarcation car si je veux bouger ça me coûtera moins cher qu' avec une compagnie
Bon...pour tout dire je n ai pas vraiment de préférence pour l île ou les îles mais j espère trouver de bons hôtes
Alors si tu as des infos ou si tu connais quelqu'un qui connaît quelqu'un...
Je suis preneuse
En tous cas, déjà je te remercie d avoir pris ma demande en compte c est gentil
Lucie

Coucou. Si tu penses avoir besoin d'une chambre dans un logement sur Tahiti, n'hésite pas à me contacter en MP.
Bonnes recherches à toi.

Une embarcation pour bouger??? Parce que faire la traversée entre 2 iles çà ne s'improvise pas tout de même!

Merci pour le renseignement
J y ai passé un mois en 2014 alors je connais un tout petit peu
Je ne parle pas de faire le tour des Îles sous le Vent mais juste d aller sur des motu environnant choses que j ai déjà faites lorsque j étais à Maupiti
Mais je note tout de même votre remarque qui peut m être utile pour un plus long trajet
Lucie

Bonsoir !!!
Je ne parle pas de faire le tour des Îles sous le Vent mais simplement des petites ballades pour aller sur les motu environnant tout simplement
Ce que j ai fait en 2014 lorsque j étais à Maupiti
Rien de plus
Mais je note votre remarque qui peut m être utile
Alors merci beaucoup