Nouveau: annuaire des entreprises à Madagascar

Bonjour à toutes et à tous,

il y a du nouveau sur le site !

Afin de proposer un espace dédié aux entreprises et à la promotion de leurs services à Madagascar, nous venons de mettre en ligne un annuaire d'entreprises.

Les professionnels pourront ainsi présenter leur entreprise de deux façons:

> soit un simple listing dans l'annuaire, avec leur nom et leurs coordonnées. Gratuitement.

> soit un listing "premium" (avec logo et description) + une page dédiée à la présentation complète des services et produits de l'entreprise (photos, localisation). Le tout pour un tarif raisonnable à l'année, payable en ligne.

Nous espérons ainsi pouvoir répondre aux attentes des entreprises mais aussi à vos attentes en proposant ainsi une gamme de produits et services disponibles à Madagascar.

Que pensez-vous de cette nouvelle section ?

Merci d'avance pour vos commentaires, idées et suggestions !

A bientôt,

Julien

Bonjour!

Une très bonne idée !cela permettra au entreprise de présenter leur société et activité mais aussi pour les futurs  expatriés  à destination de Madagascar de faciliter leurs recherche…

Très bon section !félicitation!

bonjour
pour moi qui cherche des infos sur les entreprises à Madagascar
c'est top!!
merci et bravo, je suivrai l'info !
amitiés

re-bonjour,
je viens de faire un tour sur les rubriques de l'annuaire mais rien ne signal une entreprise de service en, entretien, dépannage, installation, conseil, pour les domaines comme: l'électronique, l'électricité, la plomberie, le froid.
Et ma question est: est-ce un besoin pour Madagascar, ou, il n'y a pas de marché, et comment font les petites entreprises quand elles ont un problème technique ?...
si je cherche cette info, c'est que j'ai le projet de venir m'installer à Madagascar dans ces domaines !
amitiés

Bonjour papylynx!

Cette catégorie n'y est pas encore mais sachez qu'il vous est possible de choisir "autres" et d'y inscrire votre activité. Nous ajouterons la catégorie par la suite! Au fur et à mesure d'autres métiers viendront enrichir notre liste! Pour votre question portant sur le marché je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Madagascar pour une meilleure visibilité et susciter plus de réactions ;)

Amicalement
Armand

bonjour julien,

effectivement une super idée.
Comme tu l'as souvent vu dans mes articles de la section guide, j'avais toujours du mal à parler d'une société plutot qu'une autre...ne voulant en aucun cas faire de la publicité mais juste informer les utilisateurs de votre site.

regrouper les adresses sur une meme page est une bonne idée.
A bientot

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

il y a du nouveau sur le site !

Afin de proposer un espace dédié aux entreprises et à la promotion de leurs services à Madagascar, nous venons de mettre en ligne un annuaire d'entreprises.

Les professionnels pourront ainsi présenter leur entreprise de deux façons:

> soit un simple listing dans l'annuaire, avec leur nom et leurs coordonnées. Gratuitement.

> soit un listing "premium" (avec logo et description) + une page dédiée à la présentation complète des services et produits de l'entreprise (photos, localisation). Le tout pour un tarif raisonnable à l'année, payable en ligne.

Nous espérons ainsi pouvoir répondre aux attentes des entreprises mais aussi à vos attentes en proposant ainsi une gamme de produits et services disponibles à Madagascar.

Que pensez-vous de cette nouvelle section ?

Merci d'avance pour vos commentaires, idées et suggestions !

A bientôt,

Julien


Salut

    L'idée est bien mais sur la liste il manque des choses
Exemple  pour le transport  vous avez cette liste.
Transports
    Bus
    Métro
    Taxis
    Train
La liste  de Transports pour Madagascar devrais être
Transports

Avion
Bus
Taxis B
Taxis Brousse
Train
Camion
Location d'auto

Il n y a pas de Métro a Madagascar un jour peut être.

bonjour
merci Armand, je vai réfléchir au texte et créer une nouvelle discussion 
Amitiés

Bonjour !
votre idée et intéressante, on pourra donner un coup de main aux nationaux et orienter les expatrier!
J'y fonce à cette opportunité

Bonne Chance à tous

serge