Recherche famille d'accueil pour chiens

Bonjour à tous,

Je souhaite aider trois chiens. Cela ne solutionnera pas le probleme des chiens errants mais cela pourrait peut-être changer la vie de ces 3 chiens.

chien no 1 : une femelle qui passe presque tout son temps sur le parking d'un centre commercial. Elle se laisse approcher et se laisse nourrir. Il y a deux mois elle a mis bas mais nous ne savons pas où se trouvent les chiots.
Nous recherchons une famille d'accueil pour la garder, elle et eventuellement ses petits. Soit jusqu'à sa sterilisation - elle sera ensuite remise à la rue. Soit jusqu'à son adoption locale ou internationale.
Si nous retrouvons les petits - ils seront mis en adoption le plus vite possible.

chien No 2 : une femelle fatiguée et pleine. Nous recherchons une famille pour loger elle et ses petits jusqu'au jour où ils seront assez grands pour être adoptés (environ 6 à 8 semaines). La maman sera sterilisée et soit remise à la rue soit adoptée.

chien No 3 : il vient d'être abandonné - dix jours tout au plus. Idem nous recherchons une famille d'accueil le temps de sa sterilisation ou mieux jusqu'à son adoption.

Dans tous les cas - les frais de vétérinaires seront pris en charges par des sponsors privés. La nourriture également. La période d'accueil est bien sûr variable. Cela dépendra beaucoup de votre générosité.

A l'approche de Noël, pourriez-vous les aider ? à l'extérieur, il existe plusieurs menaces dont les accidents de voiture et MSAW (qui fait du catch and kill).

Si vous vous posez la question, j'ai plusieurs chats chez moi et mes voisins me feront vivre en enfer si j'ose apporter un chien.

Je vous remercie par avance.

Nouvelle discussion