Nouveau: annuaire des entreprises en Côte d'Ivoire

Bonjour à toutes et à tous,

il y a du nouveau sur le site !

Afin de proposer un espace dédié aux entreprises et à la promotion de leurs services en Côte d'Ivoire, nous venons de mettre en ligne un annuaire d'entreprises.

Les professionnels pourront ainsi présenter leur entreprise de deux façons:

> soit un simple listing dans l'annuaire, avec leur nom et leurs coordonnées. Gratuitement.

> soit un listing "premium" (avec logo et description) + une page dédiée à la présentation complète des services et produits de l'entreprise (photos, localisation). Le tout pour un tarif raisonnable à l'année, payable en ligne.

Nous espérons ainsi pouvoir répondre aux attentes des entreprises mais aussi à vos attentes en proposant ainsi une gamme de produits et services disponibles en Côte d'Ivoire.

Que pensez-vous de cette nouvelle section ?

Merci d'avance pour vos commentaires, idées et suggestions !

A bientôt,

Julien

L'idée est interessante, cependant, j'aurais préféré qu'elle soit complètée en donnant la possibilité aux "clients/utilisateurs" de ces entreprises de créer leur propre article sur l'entreprise de leur choix, donner des recommandations, des notes... et ainsi faire découvrir les entreprises de leur quartier, leurs bons plans aux nouveaux expat' . Je ne connais pas le pourcentage de professionnels de Côte d'Ivoire qui sont présent sur ce site, mais ça permettrait ainsi, d'élargir l'offre. Tout en ayant la possibilité de préciser sur l'article, s'il s'agit d'un article écrit par le professionel ou par un client lambda.
Voilà pour mes suggestions!!
Bonne journée et bonne continuation...

Melynoot

Merci pour ton feedback. Pour tout te dire, plusieurs points que tu évoques sont prévus, il faut bien commencer par une première version (qui nous a demandé plusieurs mois de boulot)

Bonjour Julien,

Merci pour la mise à dispostion de ce site et des nouvelles fonctionnalités qui permettent de facilité les conatcts entre expatriés et/ou futur expatriés.

En terme de nouvelles focntionnalités que pensez vous de pouvoir voir les personnes en ligne dans la partie "Réseau" et d'avoir une fonction de tchat afin de pouvoir dialoguer directement avec d'autres membres?

Bonne continuation
Yannick