Infos cout de la vie / salaires / impots - couple avec 2 enfants

Bonjour,

Il est possible que nous venions nous installer a Copenhague pour raisons professionnelles.

Aujourd hui malgré qques recherches, j'ai du mal a estimer le cout de la vie a Copenhague avec 2 enfants dont un scolarisé.

Nous sommes ts les 2 cadres, vivons a Paris, avons un prêt immobilier sur le dos, et donc n'accepterons l'offre que si elle permet de couvrir (évidemment) nos charges.

J aurai souhaité pouvoir échanger avec des personnes ayant un profil similaire. (tel ou whatsapp de preference - par email sinon)

Merci

Je me tiens à ta dispositon,
J´habite à CPH depuis 12 ans, en couple et j´ai 2 enfants.

Sébastien

Bonjour,

Je serais intéressée par les mêmes renseignements: nous sommes 4 avec 2 enfants en primaire.
J'aimerais avoir une idée du cout de la vie; loyer, charges... et également si vous avez des recommendations sur les quartiers sympas sachant que nos enfants iraient au lycée français.

Merci Beaucoup
Bonne journée

Bonjour Clémence,

Deux enfants en école primaire au Lycée français coûtent 6000DKK par mois.
Le lycée étant sur Frederiksberg, mieux vaut trouver un logement pas trop éloigné.
A part si vous avez une voiture (très chère au Danemark, presque 2 fois le prix français).
La vie au Danemark est chère (25% de TVA sur tout).
Les quartiers autour de Frederiksberg sont Valby et Vesterbro.
Je dirais qu´il faudra compter autour de 15000 DKK pour le logement d´une famille.

Cordialement,

Sébastien