Location d'un studio ou appartement meublé Zone urbaine nord Tunis

Bonjour la communauté;
Je m'appelle Amine 34 Franco Marocain, je prépare mon expatriation à Tunis pour des raisons professionnelles.
Je cherche à louer un appartement ou studio (meublé) dans la zone urbaine nord à partir du 02/01/2019.
j'ai beau cherché sur des sites d'annonces immobilières mais en vain, je reviens vers vous pour que je sois mieux orienté.
Merci d'avance

Bonsoir,
vous avez cherché sur ce site ?
http://www.tunisie-annonce.com/AnnoncesImmobilier.asp

Regardez aussi tayara.com
mais c'est vrai q c'est un quartier d'affaire donc beaucoup de bureaux, ambassades, entreprises publiques et privées, donc pas vraiment résidentiel
Essayez de voir côté menzah 1 ou le 4 c'est tt près et c'est résidentiel et sympa.

Bonjour,

Essayez avec  immobilier Tecnocasa, plusieurs agences sur tunis nord, j'ai pu trouver ce que je recherchais sur La Marsa.
Ils sont sérieux et professionnels.
Bon courage

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : Merci de poster votre offre dans la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de poster sous la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour;est ce que vous avez trouver ou pas depuis??

bonsoir, je n'ai pas encore trouvé et ça me fait peur parce qu'ils demandent un loyer très élevé Si tu vis en Tunisie tu peux m'aider dans la recherche, si je n'ai pas de maison en Tunisie je ne peux pas partir de chez moi en Italie.

quel est votre budget??

antonio miri a écrit:

bonsoir, je n'ai pas encore trouvé et ça me fait peur parce qu'ils demandent un loyer très élevé Si tu vis en Tunisie tu peux m'aider dans la recherche, si je n'ai pas de maison en Tunisie je ne peux pas partir de chez moi en Italie.


Bonjour,

A Djerba les loyers ne sont pas chers, moins de 200 euros pour une villa.

j'ai 100m2 sur un terrain de 1000m2 et je paye 120 euros par mois.

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Enrico pouvez vous donner plus d'info sur la location villa à 120 euros..... Merci

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

@Mennuni,
Il serait souhaitable que vous respectiez les consignes de ce forum;
Vous avez en haut de cette page plusieurs rubriques " immobilier" et " petites annonces" qui permettent de soumettre vos propositions.

Si le membre Enrico vous a interrogé en mp ( car je n'ai pas vu sur le forum la moindre question relative à vos différentes interventions) répondez lui également en message privé.

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Ne respecte pas la charte
Je vous invite à lire la charte du forum

@ Mennuni

J'ose espérer que votre insistance n'est due qu'à votre méconnaissance de l'usage des mp ( message privé).

Si vous souhaitez bavarder en privé avec un membre, vous devez cliquer sur son avatar et là vous aurez la possibilité " envoyer un message" ce qui évitera que vos multiples interventions apparaissent sur le forum

Merci bien