Renouvellement du visa

Bonjour à tous une petite question pour le renouvellement de visa ça ne pause jamais de problème? on peu le faire combien de fois ? Ils peuvent refuser ? merci d'avance pour vos réponses
serge

Bonjour,
Je suppose que vous parlez de l'extension du visa O-A ?

Vous pouvez le prolonger sans limite du moment que vous êtes dans les conditions financières et fournissez les photocopies adhoc..

Théoriquement, ils peuvent refuser mais je n'ai jamais entendu qu'ils refusaient si on remplit les conditions. A moins de passer par la case prison ou quelque chose de similaire.

merci tiof pour ta réponse mais pour le moment je ne sais pas si mon visa OA sera accepté comme je ne suis pas marié j'attend la réponse se l'ambassade

Le visa n'a rien à voir avec le fait d'être marié. Si vous parlez d'une compagne européenne, non marié, c'est deux fois 800.000 B.
Vous parlez de renouvellement à l'ambassade, il s'agit donc d'un nouveau visa ? Sinon, si c'est le prolonger, ce n'est pas à l'ambassade mais à l'immigration en Thaïlande.

soyez un peu plus précis parce qu'il est difficile de vous donner une réponse correcte.

oui je parlai d'un visa et non d'un renouvellement je me suis mal exprimé c'était pour savoir pour la suite une foi sur place merci encore bonne fin de journée

A germain889.
Des imbéciles dans votre genre, il en vient quelques uns chaque semaine.. Vous avez du faire une copie de votre prose vu le nombre de fois où vous postez le même texte.

Vous vous croyez original mais les frustrés et laissez pour compte de la société dans votre genre abordent toujours le même thème. Vous devez bien fantasmer devant votre ordi. 

Et en plus c'est rarement humoristique.

Autrement dit vous vous croyez original, mais vous n'êtes jamais que le xième crétin a avoir eu la même idée.

Bon, une personne comme Germain 889 n'a rien à faire sur ce forum...
On sort l'artillerie lourde et on vise bien au centre !
Voilà une bonne chose de faite !
:D
En plus, c'est le même qui revient sous differents pseudos... :joking:

Bien sur vous avez raison et pour cela que je serais jamais sur un réseau social quelconque.
Etre emmerdé en permanence par un abruti...merci.
On le voit actuellement en France avec les Fake News .
Mais surtout on peut se douter des dégâts sur des esprits faibles ou des jeunes quand ils subissent ce genre d'attaques ( en plus méchantes souvent ) et que cela les conduit parfois au suicide.
En ce qui me concerne il peut dire et écrire ce qu'il veut, venant d'une andouille cela m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Le plus drôle, c'est que ce troll ne sait même pas écrire... Un texte bourré de fôtes...alors qu'il se crouâââ intéligen !
Hier sous 3 pseudos différents, le revoilà sous un 4ème... Cela doit l'occuper !
Oups, viré !

Pilouthai a écrit:

Le plus drôle, c'est que ce troll ne sait même pas écrire... Un texte bourré de fôtes...alors qu'il se crouâââ intéligen !
Hier sous 3 pseudos différents, le revoilà sous un 4ème... Cela doit l'occuper !
Oups, viré !


Bonjour.
Etre à ce point obsédé par le trollisme relève de la psychiatrie. Je ne souhaite pas le croiser sur Pattaya, son affection est peut-être contagieuse. :D
Je crois très honnêtement qu'il est en pleine dérive affective et qu'il ne sait comment se faire remarquer.
Bon dimanche et bravo à Miss Tahiti.
Hors sujet, désolé.