AVEZ-VOUS DANS L’IDEE DE REVENDRE VOTRE GITE – POURQUOI PAS A NOUS ?

NOUS, c’est Yannick, 45 ans, ancien militaire avec de solides connaissances techniques et mécaniques et Sandra, 42 ans, qui a toujours travaillé dans des fonctions administratives et commerciales, plus que motivés à nous installer sur cette île de Guadeloupe que nous affectionnons. Notre but est de donner une belle suite à un gîte que vous aurez peut-être construit et dans tous les cas, eu à cœur de faire vivre avant nous. Nous avons la tête sur les épaules, investis dans tout ce que nous entreprenons et n’avons pas peur de retrousser nos manches ! Ensemble depuis 24 ans nous sommes les parents de deux filles âgées de 21 et 13 ans. Notre situation actuelle est confortable ; pas question de la fuir mais bien d’aspirer à un autre mode de vie plus en adéquation avec nos personnalités ; une vie simple à partager avec des personnes de tous horizons.  Nous quittons notre zone de confort et faisons ce choix réfléchi de changer de vie ; quand certains se contentent d’y penser, nous, nous préparons cette nouvelle aventure en réunissant tous les moyens administratifs, logistiques et financiers qui vont nous permettre de mener à bien ce projet.

Dans tous les cas, notre installation sur l’île est programmée pour fin 2019, début 2020. S’il n’est pas déjà identifié, très vite nous voulons trouver un bien à exploiter tout d’abord en complément d’une activité salariée puis, si c’est possible, mon mari ou moi, voire les deux, nous y consacrerons à plein temps. Idéalement nous souhaitons une transition en votre compagnie pour nous enrichir de votre expérience, de vos conseils et tout ce qui pourra contribuer au succès de cette activité de gîtes.

Et c’est ainsi que notre bouteille à la mer est désormais lancée. Si vous-mêmes êtes actuellement propriétaire, que vous ayez d’ores et déjà en projet de vendre ou n’y aviez pas encore pensé, mais que là vous vous dîtes «et pourquoi pas ?», nous sommes joignables. Mi-mars, nous viendrons en repérage sur place pour une quinzaine de jours : l’occasion de nous rencontrer ?

Notre annonce, compte tenu de ce que cela implique personnellement pour notre famille est tout ce qu’il y a de sérieux !!

Merci d’avoir passé ces quelques instants à nous lire,

Yannick & Sandra

Tel : ***

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Yannick & Sandra , c'est un roman !
Faites plus court ! !  inutile de mettre un titre en majuscules
:/
il y a beaucoup de demandes de gites...
voir la rubrique
" Locations appartements meublés ou non & maisons "
merci
http://mapage.noos.fr/alasource/images/guadareve.jpg
l' animateur du forum de Guadeloupe

Bonjour à tous,

Les annonces ne doivent pas être publiées sur la section forum du site.

Veuillez vous référer à ces rubriques :

- Petites annonces Guadeloupe

- Immobilier en Guadeloupe

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé
Nouvelle discussion