ALICANTE (course à pieds, bibliothèque, cours d'espagnol)

Bonjour,
Après une vingtaine d'année de courts séjour à Alicante, je vais m'y installer pendant six mois en Mars 2019  pour voir si je peux y vivre définitivement.
Pendant ces quatre mois je cherche un club de course à pieds seniors, une bibliothèque qui prête des livres en français, et prendre des cours d'espagnol pas trop chers.
Si vous avez des adresses ou conseils à me donner merci.
Bon week end à tous
Michèle

Hola
Pour les cours d'espagnol rapprochez vous de la marie car dans la plupart des municipalités espagnoles il est proposé des cours pour l'accueil et l'intégration des étrangers à des prix très attractifs.
Pour le reste des questions d'ordre vie pratique à Alicante, je vous recommande de poser vos questions dans les groupes FB actifs de Alicante

Merci . peux tu me dire ce qu'est le groupe FB ?
J'ai déjà interrogé la mairie pour les cours ; ils n'aident apparemment que les résidents à l'année mais j'irai sur place quand j'y serai.
Bon dimanche

Ah oui j'avais oublié de préciser, les cours de la marie sont ouverts qu'aux résidents...
Pour les groupes FB, je n'en connais pas un en particulier mais vous pouvez les trouver en utilisant le moteur de recherche de FB ou tout simplement par Google