Etudes en turquie

J ai obtenue mon bac 2016/2017 au maroc sciences physiques avec une montion très bien 17,60
J ai passé une année a une faculté de sciences techniques.je n’ai pas aimé leur systeme ni leur prof et j ai pas trouvé le cadre idéale pour travailler. Plusieurs personnes m ont conseillé d aller etudier en turquie. Alors j ai envoyé mes papiers a une université ankara tomer . Lorsque j ai demandé la visa etude. Ils ont tardé a me repondre. Alors je suis allé a bursa en turqui sans visa où j'ai commencé mes études en tomer.Apres persque 1 mois j ai été surpris en apprenant qu il y a une nouvelle loi pour les marocains , et c est que pour avoir un certificat d herbegement etudiant vous avez besoin d une acceptation d une université et pas de langue . Apres ils m ont dit que meme si je reviens au maroc pour ramener mon visa etude ca ne servira a rien car il n a y pas d acceptation d une université.
Et je dois de mander un hebergement touristique et ils vont me donner 5 a 6 mois. Mais malheureusement aujourd’hui lorsque je suis allé au rendez-vous, il m ont donner que 3 mois c est a dire que fin fevrier je doit quitté la turquie , et les inscriptions aux unversité et l examin yös ne commence qu aprés .
Svp aidez moi , je ne sais quoi faire?

Nouvelle discussion