Accord PVT mais conjoint sans PVT

Bonjour,

Mon amie et moi même envisageons de partir vivre a Montréal. Elle a fait une demande de PVT, pour ma part c'est impossible j'ai 41 ans. Nous sommes pacsé depuis peu mais vivons ensemble depuis 10 ans. Nous aimerions des précisions sur plusieurs questions :

- Si ce PVT lui est accordé doit t'elle trouver un emploi avant de partir ou peu t'elle en chercher un une fois a Montréal ??

- En temps que conjoint de fait puis-je la suivre ? Mais sous quel statut etant donné que je n'aurai ni PVT ni emploi ??

- Il me semble que pour ma part un délai de 6 mois max peu m'être accordé mais comment prolonger cette période ?

- Sachant qu'il faut justifier de 12 mois de vie commune sous le même toit nous avons plusieurs documents : impôt, facture téléphone, passeport, banque ou notre adresse est inscrite dessus, mais tous ces documents sont propre a soit même, une seul personne figure dessus, elle a ces propres documents a son nom et j'ai les miens a mon nom, nous n'avons aucun papier en commun impôt, banque, compte bancaire, loyer etc ou nos 2 noms figure sur le même papier a la même adresse... Cela pose t'il une problème ??

Voilà beaucoup de questions et confusions.... J'attends vos retour svp. Merci beaucoup

Jay

Nouvelle discussion