Transferwise

J ai voulu tenter un transfert de ma banque française sur mon compte thai et jamais on m'a demandé les coordonnées de ma banque française
Seulement celle de ma banque thai réceptrice du transfert
Le bénéficiaire était la deutchland bank....
Du coup je n y comprends rien.
J ai annulé le transfert

joyau85 a écrit:

J ai voulu tenter un transfert de ma banque française sur mon compte thai et jamais on m'a demandé les coordonnées de ma banque française
Seulement celle de ma banque thai réceptrice du transfert
Le bénéficiaire était la deutchland bank....
Du coup je n y comprends rien.
J ai annulé le transfert


tu dois mettre la deutchland bank dans tes bénéficiaires
le principe : tu envoies d'abord l'argent de ta banque à la banque de Transferwise; l'argent arrive sur le compte de la deutchland bank ( la banque de Transferwise ); Transferwise par l'intermédiaire de sa banque convertit tes euros en bahts et les envoie sur ton compte en Thaïlande
les concurents de Transferwise, comme Xendpay, font pareil

si tu ne sait pas mettre une banque dans tes bénéficiaires ( avec ma banque, la BNP, je le fais depuis mon ordinateur ), demande à ta banque comment faire
aucun frais à payer de la part de la banque française car ça va dans une banque européenne et aucun frais de la part de la banque thaïlandaise car Transferwise a déjà fait la conversion en bahts

Ok je comprends
Dans bénéficiaires j ai rentré les coordonnées de ma banque thai pour le moment
Si je comprends bien je dois aussi ici rentrer celles de la deutchland...C est ça?
On m'a demandé seulement le bénéficiaire  j y ai répondu Moi...sur mon compte thai
Mais à aucun moment on me demande les coordonnées de ma banque française (crédit mutuel) pour transférer sur le compte Transferwise.. .

Bonjour,
C'est pourtant très simple, les explications de Gerardthai sont limpides.
Auprès de ta banque française tu créé un bénéficiaire qui est Transferwise.
Auprès de Transferwise tu créé un bénéficiaire qui est ta banque thaïlandaise.
Ensuite tu fais un virement de Transferwise vers la Thaïlande puis de la banque française vers Transferwise. Dès que ce dernier a reçu les fonds le virement est réalisé, tout au plus quarante huit heures.
Si tu n'y arrives pas, donne moi tes références bancaires, je m'en occupe moyennant un pourcentage de 20 %.

Déjà il faut créer un bénéficiaire auprès du crédit mutuel qui est transferwise..
En créer un second auprès de Transferwise qui est moi même sur mon compte thai. 
20%  de zéro =  0

Voilà, créé dans un premier temps ces deux bénéficiaires et tu nous diras le résultat.

Je rentre le 20 en France.
J en profiterait pour rendre visite au banquier
Car ici il me manque la carte à clés chiffrés ici pour enregistrer Transferwise comme bénéficiaire