Volley ball

Bonjour à tous

Quelqu'un saurait-il où je peux trouver un terrain et une équipe pour jouer régulièrement au volley à un noveau correct? Aux alentours du D4 / D1 idéalement

Merci d'avance

Nico

Le matin très tôt, les vietnamiens pratiquent le Volley Ball dans les parcs. Pour ce qui est du niveau correct il ne faut pas oublier les vietnamiens sont petits donc tu seras plus correct  :dumbom:  qu'eux. quand ils sont grands, ils se tourneront plus vers le football, bien plus populaire ici !

Tu peux aussi utiliser mon site pour trouver des partenaires:
https://www.vuithethao.vn/ban-choi-bong-chuyen.html

Et bien voilà... facile

Cool, merci pour vos réponses.
Bon petite mise à jour au cas où il y aurait d'autres joueurs intéressés: j'ai trouvé ce qu'il me fallait, au D7, près du pont Kenh Te. Ca joue tous les jours sauf le dimanche de 16h30 / 17h jusqu'à plus soif (19h environ), avec un sacré niveau! Ils sont sur google maps et facebook
Contrairement à ce que tu dis Philippe, le volley est très populaire ici (et oui le foot l'est aussi évidemment). Moins à Saigon, mais quand je jouais à Lak il y avait un filet dans chaque école, dans chaque caserne, dans chaque village, ce qui n'est pas le cas du foot. Ca reste un sport très populaire ici, et oui effectivement les vietnamiens sont petits, mais ils sautent sacrément haut de ce que j'ai pu en voir.
J'ai joué en France en pré-nationale (équivalent régionale 1), il y a dans ce "club" au moins 4 joueurs réguliers qui y seraient plus qu'à l'aise. Pas très académique mais sacrément physique.
Bien à vous