Groupage à partir de la Reunion pour Koumac ou Nouméa

Bonsoir à tous

Muté au Collège de Koumac en Fevrier 2019 , nous recherchons un groupage pour partager un container de 20 pieds (30 m3) en deux 

Ainsi que les possibilités de logement de type F3/F4 sur Koumac pour fin février le summum étant une maison

Part avance merci à tous

Philippe

Bonjour Philippe,

Vous devriez publier vos annonces de recherche sous les rubriques dédiées du site pour une plus grande visibilité :

- Container à partager en Nouvelle Calédonie

- Immobilier en Nouvelle Calédonie

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour, moi c'est elodie et je suis aussi affectée au collège de Koumac !
Je suis entrain de réfléchir pour un container mais j ai des informations contradictoires par rapport à la manière dont c est pris en charge par le rectorat...
Si jamais vous avez des informations.
Dans tous les cas, à bientôt !
Elodie

bonsoir

Et très content pour vous dans votre affectation
de ce que nous savons pour la prise en charge
il faut avancer les frais et le remboursement se fera à la fin du mois de Mars
de plus cela dépend du temps de présence sur la Réunion
nous avions dans l'idée de prendre un container de 20 pieds et le partager à deux voire a trois
voila j'attends de vos nouvelles
Cordialement

Philippe

Bonsoir, votre container part quand et de ou ?
Bonne soirée,
Elodie

Re bonsoir

Nous souhaiterions le faire partir Du Port a la Réunion vers la mi-janvier
un container complet pourrait arriver en deux mois alors qu'en groupage il faut compter quatre à cinq mois

Bonne soirée

Philippe

Bonjour...
Votre proposition m'intéresse ! Je cherche à envoyer mon VTT électrique  sur Nouméa où je suis nommé à la rentrée février. Par avion c'est impossible du fait de sa batterie. En groupage c'est effectivement très long... Je suis donc partant pour une part dans votre container !
Cela vous paraît-il possible ?
Merci
R. C.

bonjour Richard

si notre container se met en place pas de soucis pour l'instant nous sommes toujours  en attente de partenaires
n'ayant pas 30 m3 a mettre dans le container nous souhaiterions le partager en deux voire trois et sans soucis nous aurions de la place pour votre vélo
Sinon nous nous résoudrons a un groupage 
Cordialement 
Philippe

Bonjour… Pas d'autres volontaires pour le container ?
A quelle société comptiez-vous faire appel ?
Cordialement,
Richard

Bonjour Richard

Non pour l'instant pas de proposition mais nous ne désespérerons pas :-)
j
nous n'étions pas fixés pour la société j'ai pris contact avec AGS et TDM (société calédonienne liée avec" le gentleman du déménagement" ici ) et je vais voir avec DEMECO
enfin voila dés que j'ai quelque chose je vous contacte
Cordialement
Philippe

Merci… il semblerait qu'une société plus petite existe à Etang Salé… Elle ferait du groupage… Je vais tenter de voir cela cette semaine de mon côté…
A bientôt…
r

Vous devriez essayer de contacter Tropic Reunion. Nous venons de faire partir notre container avec eux en groupage avec 2 autres expat et pour l'instant, nous sommes très satisfaits de leurs prestations.

Tropic Réunion : déménagement Biard… C'est à Saint-Paul…
0262452299
A voir… j'ai fait une demande de devis…
Le temps passe !
Bonnes fêtes !

Bonjour Richard
Bonnes fêtes à vous aussi
Avez vous eu un devis de la part de Biard  déménagement ?
Nous allons voir combien coûterait un container 20 pieds pour avoir un direct Réunion/ caledo qui mettrait environ deux mois plutôt qu'un groupage de 5 mois
Voilà je vous tiens au courant rapidement
Bonnes fêtes de fin d'année 
Philippe

merci…
voici une autre société que j'ai démarchée, seulement pour le vélo…
cela me reviendrait à 900€ et 4 mois de mer…
Corinne Landry

Customer Service

tel +33 (0) 9 76 90 75 11

Email :  [email protected]

Aérogare fret Roland Garros

Boite Postale 2

97438 Sainte Marie
Réunion


Biard ne m'a pas répondu… Je vais tenter de les appeler demain…

A bientôt !
et bonne année encore !
Richard

Bonjour Richard
et bonne année aussi
je viens d'avoir outremertransit  ils nous propose un container complet avec un delai de 45/50 jours en caledo avec un départ entre le 23 et le 27 janv
j'attends leur cotation d'ici vendredi et je te tiens au courant  par contre je ne sais pas si cela te poserait un soucis la livraison container se ferait a KOUMAC
Cordialement
Philippe

Bonsoir…
Merci pour les infos…
Et, non cela ne me pose pas vraiment de problème… J'en profiterai pour visiter !
J'ai eu Biard au téléphone : très sympas, semblent aussi très sérieux, mais il faut remplir 30M3 !
Environ 5000 €…
Ils ont un container qui part le 4 justement ! Trop tard pour nous, les formalités sont actées ! Ce sont des personnes qui se sont regroupées…
A bientôt !

Bonsoir...
Pas de nouvelles ?
r

Bonjour Richard
Je contacte demain outremertransit pour la mise en place du container et je te dis la date dans la foulée de la réponse
Cordialement
Philippe

Merci !
r

no news ?
r