Groupage à partir de la Reunion pour Koumac ou Nouméa

Bonsoir à tous

Muté au Collège de Koumac en Fevrier 2019 , nous recherchons un groupage pour partager un container de 20 pieds (30 m3) en deux 

Ainsi que les possibilités de logement de type F3/F4 sur Koumac pour fin février le summum étant une maison

Part avance merci à tous

Philippe

Bonjour Philippe,

Vous devriez publier vos annonces de recherche sous les rubriques dédiées du site pour une plus grande visibilité :

- Container à partager en Nouvelle Calédonie

- Immobilier en Nouvelle Calédonie

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour, moi c'est elodie et je suis aussi affectée au collège de Koumac !
Je suis entrain de réfléchir pour un container mais j ai des informations contradictoires par rapport à la manière dont c est pris en charge par le rectorat...
Si jamais vous avez des informations.
Dans tous les cas, à bientôt !
Elodie

bonsoir

Et très content pour vous dans votre affectation
de ce que nous savons pour la prise en charge
il faut avancer les frais et le remboursement se fera à la fin du mois de Mars
de plus cela dépend du temps de présence sur la Réunion
nous avions dans l’idée de prendre un container de 20 pieds et le partager à deux voire a trois
voila j'attends de vos nouvelles
Cordialement

Philippe

Bonsoir, votre container part quand et de ou ?
Bonne soirée,
Elodie

Re bonsoir

Nous souhaiterions le faire partir Du Port a la Réunion vers la mi-janvier
un container complet pourrait arriver en deux mois alors qu'en groupage il faut compter quatre à cinq mois

Bonne soirée

Philippe

Bonjour...
Votre proposition m'intéresse ! Je cherche à envoyer mon VTT électrique  sur Nouméa où je suis nommé à la rentrée février. Par avion c'est impossible du fait de sa batterie. En groupage c'est effectivement très long... Je suis donc partant pour une part dans votre container !
Cela vous paraît-il possible ?
Merci
R. C.

bonjour Richard

si notre container se met en place pas de soucis pour l'instant nous sommes toujours  en attente de partenaires
n'ayant pas 30 m3 a mettre dans le container nous souhaiterions le partager en deux voire trois et sans soucis nous aurions de la place pour votre vélo
Sinon nous nous résoudrons a un groupage 
Cordialement 
Philippe

Bonjour… Pas d'autres volontaires pour le container ?
A quelle société comptiez-vous faire appel ?
Cordialement,
Richard

Bonjour Richard

Non pour l'instant pas de proposition mais nous ne désespérerons pas :-)
j
nous n’étions pas fixés pour la société j'ai pris contact avec AGS et TDM (société calédonienne liée avec" le gentleman du déménagement" ici ) et je vais voir avec DEMECO
enfin voila dés que j'ai quelque chose je vous contacte
Cordialement
Philippe

Nouvelle discussion