Emmener ses animaux en Polynésie

Bonjour,

Oui j'ai eu le devis. La personne a l'air sérieuse, mais je ne le saurais qu'après être passé par son entreprise. Il faut que le chien passe deux nuits à Londres, c'est toujours moins que les 8 jours de Gold.
Pour la quarantaine il semblerait que la Polynésie a levé la quarantaine obligatoire au départ de la France, elle me l'a confirmé. Si vous souhaité je peux vous transférer le devis en MP.
Pour ma part le départ est plutôt prévu pour l'été 2021, donc je ne pourrais pas vous faire de retour d'expérience avant votre départ malheureusement.

Oui ce serait en MP.. je vous enverrai le mien aussi .

Il n'y a pas de quarantaine obligatoire. C'est GWP qui l'impose.
Si vous voulez faire avancer les choses, écrivez tous à [email protected]

Vous expliquez qu'il est inadmissible de devoir passer par GWP alors qu'il n'y a plus de quarantaine imposée depuis mars 2013.
Ajoutez qu'à cause de la crise covid vous savez que plein d'animaux sont bloqués chez GWP depuis mars !!!

Plus de force ensemble que moi seul même si j'ai déjà obtenu que les choses bougent. Mais ça ne bouge pas assez vite !!!

c est une mafia

Tout à fait Xavier, que j'ai commencé à faire sauter et je ne vais pas lâcher.

Il me semble avoir entendu ces jours ci su rles forums polynesiens qu air France ne prenait plus les animaux

bonjour
avez vous trouvé une solution pour emmener le chien sans quarantaine?
merci

Zut zut j'apprends à quelques jours du départ l' existence d'une autre solution
10 000 euros pour mes 2 chiennes avec GoldenWay
Snifffff

Bonjour à tous. Même combat pour moi.
Je viens d'aller sur le site de Animal Fret Courtage, et la mauvaise nouvelle est que c'est fini pour eux, ils ont abandonner.
NicePetTravel est d'une aide précieuse. Mais c'est finalement pas possible par Londres, car le frêt fait passer les chiens par Roissy, et au moment d'embarquer l'animal sur le vol Air France ça bloque, ils demandent qu'ils soient pris en charge par Goldenway. NicePetTravel me propose en passant par Los Angeles, c'est un peu moins cher mais à priori personne ne l'a encore fait.
J'ai eu Valérie Roy au téléphone, apparemment la demande d'autoriser d'autres transitaire est en cours depuis des années mais c'est long, ça bloque du côté du ministère en France, j'ai du mal à y croire. Elle ne peut me donner d'autre alternative, on a clairement de la corruption dans l'air, la mafia à l'oeuvre comme dit Xavier.
Je viens de déposer une plainte à la DGCCRF pour pratique frauduleuse et monopole contraire aux lois sur la concurrence.
Pas moyen de payer 6000€ ou bien d'abandonner mon chien en France qui fait parti de la famille.
Peut-être pourrions-nous nous rassembler dans un groupe (Facebook ou autre). Nous serions plus fort ensemble.