Prestataire de services pour enregistrement véhicule (NTA)

Bonjour à tous.

Ayant moi géré l'enregistrement de deux véhicules depuis notre arrivée j'ai vivement déconseillé à un ami de le faire soit même.

J'étais tombé il y a quelque temps sur les coordonnées d'un prestataire de service qui proposait, entre autres, ce genre de services mais plus moyen de mettre la main dessus.

Auriez vous ce genre de contact à partager?

Merci d'avance.

pourquoi avoir déconseillé ??

Simplement par rapport au temps que cela demande et aux probabilités de devoir y retourner (signature manquante sur l'attestation de domicile, tampon de l'entreprise sur "toutes" les signatures du représentants, adresse de l'acheteur au complet sur l'acte de vente, etc...c'est exemple ayant été tous vécu par moi même....)

Mais surtout par rapport au fait qu'en tant qu'expat, les congés se font rare en début de contrat. J'ai entendu que pour 1000rs on pouvait le faire faire dixit le chauffeur d'un amis qui s'est proposé...somme largement amortie en évitant une ou deux journées sans solde.

Je ne suis pas du genre à déléguer mais dans ce cas précis le montant demandé par rapport au temps économisé est plutot intéressant à mon sens.

Bonjour

Ça m'intéresse aussi, vous avez retrouvé son nom ?

DjCut a écrit:

Bonjour

Ça m'intéresse aussi, vous avez retrouvé son nom ?


Oui, je les ai retrouvé, MP avec leur coordonnées envoyés

Salut,

Je suis preneur aussi

Bonjour,

J'ai payé Rs 2000 pour cette prestation. Rs 1000 me semble cadeau mais peut-être que les démarches n'étaient pas les mêmes (la mienne a nécessité d'être a la NTA à deux reprises)

Claudio34 a écrit:

Salut,

Je suis preneur aussi


MP  ;)

Bonjour !

@Motard.54 , je suis preneur de votre contact également, je vous ai envoyé un MP.

Merci !

MP ;-)

Bonjour. Une collègue recherche justement une personne pouvant faire ses démarches à la nta pour elle. Pouvez vous m'envoyer les coordonnées de la personne svp ?

kalypso9 a écrit:

Bonjour. Une collègue recherche justement une personne pouvant faire ses démarches à la nta pour elle. Pouvez vous m'envoyer les coordonnées de la personne svp ?


A mon tour de l'envoyer en MP, je le recommande chaudement !

Bonjour Tabs,
Je suis preneur, merci de m'envoyer en MP
France

@Motard.54 Bonjour pouvez vous m'envoyerf ses coordonnees aussi je me bats avec la nta sans arret

merci

MP envoyé

Bonjour,

Je serai également intéressé @motard.54.

Merci d'avance

envoyé ;-)

Bonjour Motard54


Savez-vous si pour les expat nous pouvons avoir une plaque personnalisé ? car sur leur site il demande obligatoire le NIC pour faire la demande.

Aucune idée.


Un coup de fil à la NTA devrait vous en dire plus. A mon sens cela ne devrait pas poser de soucis. Nombre de  documents du gouvernement demandent un NIC et vous y mettez votre passeport ou notre NIC d'expat et ça passe sans souci.


Bien à vous.

oui j'ai appelé 2 fois et 2 réponses différentes ...


Votre prestataire peut s'en occuper ?

je n'y ai jamais fais appel personnellement, j'ai un autre moyen que je ne peux pas partager. Par contre des personnes à qui j'ai donné le contact l'on fait et ils en étaient satisfaits. Les démarches NTA font partie des choses dont ils s'occupent donc laissez les donc faire avec la demande de plaques personnalisée et vous verrez bien ;-)

vous m'envoyé en MP svp ?

envoyé

Merci mais pas reçu