Prestataire de services pour enregistrement véhicule (NTA)

Bonjour à tous.

Ayant moi géré l'enregistrement de deux véhicules depuis notre arrivée j'ai vivement déconseillé à un ami de le faire soit même.

J'étais tombé il y a quelque temps sur les coordonnées d'un prestataire de service qui proposait, entre autres, ce genre de services mais plus moyen de mettre la main dessus.

Auriez vous ce genre de contact à partager?

Merci d'avance.

pourquoi avoir déconseillé ??

Simplement par rapport au temps que cela demande et aux probabilités de devoir y retourner (signature manquante sur l'attestation de domicile, tampon de l'entreprise sur "toutes" les signatures du représentants, adresse de l'acheteur au complet sur l'acte de vente, etc...c'est exemple ayant été tous vécu par moi même....)

Mais surtout par rapport au fait qu'en tant qu'expat, les congés se font rare en début de contrat. J'ai entendu que pour 1000rs on pouvait le faire faire dixit le chauffeur d'un amis qui s'est proposé...somme largement amortie en évitant une ou deux journées sans solde.

Je ne suis pas du genre à déléguer mais dans ce cas précis le montant demandé par rapport au temps économisé est plutot intéressant à mon sens.

Nouvelle discussion