Billet d'avion aller retour ou aller simple ?

Bonjour,
Dans le cas d'une personne qui part s'installer en Thaïlande avec le visa adéquat en poche bien sur (durée un an), est il nécessaire/obligatoire d'avoir le billet d'avion aller/retour ou bien dans ce cas le billet aller suffit il ?
Merci pour les réponses et bonne journée à tous.
Serge.

Bonsoir
Avec un visa O ou OA nul besoin de presenter un AR

je plussoie
et vous pouvez verifier aupres de votre compagnie aérienne lors de l'achat du billet, car c'est une question de transporteur, pas de police d'immigration

En effet, un retour n'est dans ce cas pas nécessaire

Merci.

Bonsoir Pyram30,
Je confirme les réponses précédentes, sachant également que de nombreuses compagnies aériennes vendent plus char un AS qu'un AR 😉
Bonne soirée 🙋‍♂️

Bonjour, puis je vous demander quelles sont les conditions à remplir pour bénéficier du vise d'un an ?
Merci car dans les réponses certains parlent du O ou OA, qu'est ce donc?

Bonjour
Tout est la
http://www.thaiembassy.fr/fr/visa-rdv/l … uristique/

Qui peut le plus peut le moins, sachant qu'un billet simple est au même prix qu'un AR, voire moins cher, autant avoir un AR dont le retour ne servira pas. Et puis à la finale ca peut servir!!

si vous avez deja un visa O ou OA ou non O  vous n avez pas besoin de vol ar sachant qu un vol aller peut se trouver a 350 euros  un vol ar environ 450 et tout depends la saison

J.L13 a écrit:

Bonjour, puis je vous demander quelles sont les conditions à remplir pour bénéficier du vise d'un an ?
Merci car dans les réponses certains parlent du O ou OA, qu'est ce donc?


Vous aimez bien poser la même question un peu partout !!!  :mad:
Là, vous êtes hors sujet !...et comme vous ne lisez pas les réponses, je ne vois pas l'intérêt à re-reposer la question !

Contrairement à ce qu'écrit Krisscemoi, si on trouve des billets Aller simple CDG > BKK aux alentours de 350 euros, c'est biens moins cher qu'un billet AR.
Perso, le moins cher que j'ai jamais trouvé en AR c'était par aéroflot (via Moscou) et à plus de 530!
J''ai déjà posté sur le sujet, mais j'aimerais bien avoir les plus bas tarifs que vous avez pu trouver en Aller simple et vol direct sur début Décembre...Et avec quelle compagnie?

Bonsoir,
Des billets aller et retour à moins de 500 € cela existe. J'en ai fait l'expérience à moins de 400 € avec Sri Lanka Airlines.

Salut,
je suis sur Paris j'en cherche aussi pour Bangkok pour le mois de mars 2019 pour pas trop chère,si vous avez un plan je suis preneur.)
Même si ce sont des billets que je risque d'avoir 3-4 jours avant le départ je fais confiance.)
Merci.