Croquettes chiens

Bonjour
je cherche, en vain depuis 1/2 heure, un post lu, il y a déjà quelques mois, traitant de la possibilité de commander (et de faire  livrer) des croquettes de la marque "Ultra Premium".
De mémoire, l'auteur indiquait qu'il était possible de commander... mais aussi, d'accepter une livraison, par PALETTE...
S'il se reconnait dans ce message, qu'il sache que nous arrivons le 1er février (+/- 1 semaine), que nos 4 chiens sont habitués à cette marque, qu'un partage de palette peut être envisagé, et qu'il peut prendre contact avec moi.
Nous serons domiciliés à l'intérieur d'un périmètre compris entre Faro, Sao Bras de Alportel, Silves et Portimao.
bonne fin d'après-midi.
Patrick

Bonjour Patrick,

Ne serait-ce pas sur ce fil de discussion ?

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=642086

Bonne journée,
Mars60.

Bjr, Mars 60
Effectivement, je l'ai retrouvé, en 1ere position, une fois mon propre message posté. J'ai pris contact avec Bôbonnets, et suis en attente de sa réponse.
Merci

Patrick

Jeanne patrick a écrit:

Bjr, Mars 60
Effectivement, je l'ai retrouvé, en 1ere position, une fois mon propre message posté. J'ai pris contact avec Bôbonnets, et suis en attente de sa réponse.
Merci

Patrick


Le souci est qu'elle ne vient plus sur ce forum depuis bientôt 2 ans...
Je ne sais pas si vous aurez une réponse.

Mars60

Donc, une bouteille à la mer... Attendons, nous verrons bien. De toute manière, si ce n'est pas avec 'Bobonnet', ce pourrait être avec tout autre propriétaire de chiens voulant adopter cette marque de croquettes (sans céréales... et sans publicité, évidemment...).
Bonne fin de journée

Patrick