Billets d'avion Thaiairways

Bonjour à tous,
Savez-vous si la compagnie aérienne Thaï airways international fait parfois des promos sur des vols directs Paris-Bangkok en A380?
Il me semble que cela avait été le cas, cette année. Je recherche un départ début DECEMBRE 2019 et retour vers fin FEVRIER 2020. (3 mois sur place)
Voyage avec visa Non-OA reçu à Paris début Novembre 2019, si tout va bien et pour 2 personnes.
Selon vous, faut-il s'y prendre TRES longtemps à l'avance? Directement sur le site de la Cie ou via moteur de recherches?
Ou vaut-il mieux attendre 2 ou 3 mois avant départ pour bénéficier d'éventuelles promos que Thai-Airways pourrait peut-être refaire l'an prochain?

Bonjour,
Je vois parfois dans la presse ou via leur mail, des promos pour un Bangkok Paris Bangkok. Il y en avait une il y a un ou deux mois.

Maintenant, dire que la promo va correspondre à vos dates, c'est peut être s'avancer de beaucoup. Faut aller voir sur leur sire ou en agence.

Je trouve qu'il vaut mieux s'adresser sur le site de la compagnie. Attendre et espérer une promo, c'est jouer à la loterie. Peut être que oui, peut être que non. si un prix vous convient, vous prenez.

Sur les promos, il y a souvent des conditions , de durée entre autres.

PS : essayez d'être plus clair dans vos questions en évitant de mettre des détails inutiles. Que vous ayez un visa O ;  O-A ;  ne change rien à votre question sur le prix du billet d'avion.

Impossible de savoir si TG aura des promo pour décembre 2019... Les vols sont chargés en machine à j-12mois et la tarification en promo souvent à J-3 ou 4 mois...

Décembre est une haute saison et il est rare que la promo touche ce mois là ! De plus, les promo sur BKK sont en règle générale pour des séjours inférieurs à 30 jours...

De ce fait, je doute fortement que tu puisses avoir un tarif promo sur décembre et en plus pour un séjour de 3 mois... Les seules promos en 90 jours que j'ai vues étaient sur des France => Australie ou Nouvelle Zélande via la Thaïlande...

Attention aussi : Les promos sont en classe L n'apportent pas de miles, et pour les classes V ou W, 25%

Petit rappel des miles en fonction de la classe de réservation sur TG :

1st - Classe de réservation : F / A / P - 150% des miles
Business -  Classe de réservation :  C / D / J / Z - 125% des miles
Premium Economie -  Classe de réservation : U - 110% des miles
Economie :
Classe de réservation :  Y / B / M / Q / H  - 100% des miles
Classe de réservation :  T / K / S - 75% des miles
Promo -  Classe de réservation : G - 50% des miles
Promo -  Classe de réservation : V / W - 25% des miles
Promo -  Classe de réservation : L -     0 miles
Autres classes de réservation :     O / I / X / E / N / R      - 0 Miles

:cool:

Le Visa que l'on possède a son importance puisque pour un séjour supérieur à 2 mois, certaines compagnies du Golfe ou autres refusent de vous embarquer même avec un visa touristique qui ne donne droit qu'à 2 mois officiellement, la prolongation d'1 mois étant à l'appréciation de l'immigration locale.
Tant qu'à partir avec un simple passeport: bonne chance...sauf pour la Cie Thaïi-airways au courant des extensions possibles...

Oui mais la question portait sur une réservation aérienne en tarif promo... Aucun rapport avec le visa  ;)

Nouvelle info : En principe, les tarifs devraient légèrement baisser à partir de mars... TG BKK ne les a pas encore publiés (comme d'habitude !)

Sinon, il y a une tarification à surveiller : celle d'Austrian Airlines...
On voit souvent des AR en promo sur du CDG/BKK via Vienne à -600€ en économie et à ~780€ en premium éco !

Pour info, lors du black Friday pour toute réservation entre le jeudi et le lundi soir, pour tout départ avant le 30/06, l'AR CDG/BKK en éco était à 380 TTC (!!!!) et en Premium Eco à 620 !

Quand on lit une offre promo comme celle-là, la date de départ limite est clairement indiquée en général. Mais QUID du retour?
Y a-t-il des conditions non écrites (dates de retour mini ou maxi) pour bénéficier de la promo sur le package AR?

Quand tu vas sur le site de la compagnie et que tu réserves à tes dates, si la réservation est acceptée, c'est que la validité correspond à la promo...

Sur le site des compagnies aériennes, tu peux en effet voir les conditions, notamment d'annulation et de validité...

C'est bien la premium éco? Car l'eco, en devenant vieux c'est moins drôle !!!

C'est entre l'éco et la business...et cela dépend de la compagnie !
Une premium éco sur Air France est moins bien qu'une simple classe éco par exemple sur la Thai...
J'ai testé la premium sur Eva Air et j'avoue avoir été séduit !
Mais bon, cela ne veut tout de même pas la business

Nouvelle discussion