[Self-Employed] Coût moyen d'un Comptable à Maurice

Bonjour à toutes et tous,

Je cherche à savoir sans devoir demander un devis à plusieurs comptables le coût moyen d'un comptable pour un self-employed.

Vos retours seraient plus qu'appréciés.

Merci d'Avance.

Bonjour, vous cherchez un comptable pour votre société à Maurice si je comprends bien ?

Non, j'en ai déjà trouvé un, mais je veux m'assurer que son coût est raisonnable, car il est légèrement plus cher que ce que je payais pour une E.U.R.L en France.
Du coup, je souhaite connaître approximativement une fourchette de prix de ce qui est raisonnable par mois (ou trimestre) d'un comptable pour un Self-Employed (ie. 3000, 4000, 10000, XXXX roupies...)

Merci d'Avance

D’accord.
Je travaille pour un cabinet comptable en France. Effectivement si vous payez plus cher qu’en France cela m’a paraît excessif.
Je vais me renseigner

Bonjour

Je suis consultante en self employed et j ai un comptable qui gère ma facturation et me déclaration Vat et taxe à un coût très raisonnable. Je peux vous donner ses coordonnées en mp et vous le contacterez si vous le souhaitez.

Cordialement
Lys

Bonsoir Lys,

Oui je veux bien merci.

Bien Cordialement.

Bonsoir nbrisson  , vous pouvez trouver  à partir de  6000 RS/an selon chapidou :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 38#3831115

Phenix27 :

Bonsoir nbrisson  , vous pouvez trouver  à partir de  6000 RS/an selon chapidou :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 38#3831115

Merci beaucoup pour votre réponse.
Le comptable que l'on m'a recommandé me demande plus de 10 fois cette somme, c'est juste énorme !
Du coup, à tout hasard auriez-vous quelques contacts à me conseiller ?

Bien Cordialement.

Bonjour Lys,

Je vais être self employed également et je cherche un comptable. Pourriez vous me recommander le votre si vous en êtes satisfaite ? Par avance, merci

Cordialement,
Jean Pierre

Bonjour,
Ma comptable facture 12 000 rps/an
Compte Annuel et tva.
Elle se trouve dans le nord.
Cldt

greg2017 :

Bonjour,
Ma comptable facture 12 000 rps/an
Compte Annuel et tva.
Elle se trouve dans le nord.
Cldt

Bonjour Greg2017,

Merci pour votre réponse claire.

Étant moi-même basé au Nord, je serai très heureux de pouvoir traiter avec elle, si elle le veux bien, évidemment.

Pourriez-vous donc me communiquer par mp ses coordonnées ?

Bien Cordialement.

Nouvelle discussion