envois produits from philipinnes en FRANCE moyen et cout

Bonjour à tous   je me permet de vous envoyer ce message  pour solliciter  vos  connaissances et vos tuyaux d'expatriés ....
Je souhaiterais faire venir des biens en provenance des Philippines en FRANCE  , le contraire ce ce qui se fait habituellement  ... , je n'ai pas trouvé pour l'instant  un  moyen de transport  qui reste reste raisonnable en terme de cout 
Cela dans le but de développer un petit bizness  avec mon épouse  originaire de cet archipel
la communauté des Philippines  étant importante  en France , il y a certainement moyen de developper ce type d'affaires  ... rien qu' en approvisionant en dry fish  par exemple  ou en  virginia juicy sausage  , il y a du grain de riz à moudre ......
je vous remercie par avance pour vos conseil  à venir

calico

Les philippins et autres asiatiques en région parisienne sont plutôt bien achalandés.

Ma famille qui vit en France ne ramène pas grand chose des Phils sinon quelque nourriture bien spécifique du village familial (poissons du lac et lanzones quand c est la saison).

Il y a bien un truc qu'ils ramènent ... des wallis de Baguio. Paraît que ce sont les meilleurs ...

Bonjour. Sur l'Ouest, outre les magasins asiatiques avec quelques produits Philippins, il y a un nouveau commerce de produits philippins sur internet https://sari-sari.fr/ qui s'étoffe de plus en plus. Tu peux peut-être voir avec eux.

Nouvelle discussion