rencontre résidents français à Madhia

Bonjour , nous sommes un couple français en séjour actuellement à Madhia , nous envisageons de nous y installer et souhaiterions rencontrer des résidents pour échanger , avoir leur ressenti et profiter de leurs conseils ; merci d'avance de nous répondre .

Bonsoir Michelditmimi,
et bienvenue ! :)
Que voudriez vous savoir ? Le forum est là pour ça !

Bonsoir Aliboron ,
Je préfèrerai une rencontre car , par la dis cussion , on pourra aborder plus de sujets .

Bonjour mimi, bienvenue sur le forum tunisie.
Je ne suis pas à Mahdia actuellement mais répondrai volontiers à vos questions sur Mahdia et sa région. Cordialement

Merci mais mes interrogations ne portent pas sur Mahdia mais sur des questions plus pratiques : les formalités pour obtenir et renouveler la carte de séjour , les conditions d'entrée et de maintien en tunisie du vehicule , choix de la couverture maladie.....Cordialement

Michelditmimi :

Merci mais mes interrogations ne portent pas sur Mahdia mais sur des questions plus pratiques : les formalités pour obtenir et renouveler la carte de séjour , les conditions d'entrée et de maintien en tunisie du vehicule , choix de la couverture maladie.....Cordialement

Bonjour Michel,
comme je vous l'ai dit plus haut,tout est écrit dans les forums...
Les questions que vous posez,ont déjà été posées...
Mais il faut chercher un peu... :gloria
Pour commencer,il y a un guide :
https://www.expat.com/fr/guide/afrique/tunisie/
Ensuite un moteur de recherche en tête du forum Tunisie avec des catégories...
Si vous ne trouvez pas de réponses qui vous satisfasse,revenez,et posez une question
a la fois,et sur un sujet précis,ça facilite la clarté des réponses.
:cheers:

Bonsoir, je suis actuellement à Mahdia.
Je vis en Tunisie depuis 40 ans et pourrai, je pense, répondre à vos questions.
Si vous êtes sur Messenger, nous pouvons nous appeler.
Marie-Claude Pillard Fekih Salem

Bonjour, j'ai bien lu votre message. Si vous êtes actuellement sur Mahdia, nous pouvons nous rencontrer.
Bonne journée, MCFS

Bonjour MCFC,

Non, je serais sur BEN AROUS, en Février 2019.

Vous y êtes pour le travail, où en retraite?

Moi, je vais rejoindre mon époux tunisien,

Cordialement

Antonella

pillard :

Bonjour, j'ai bien lu votre message. Si vous êtes actuellement sur Mahdia, nous pouvons nous rencontrer.
Bonne journée, MCFS

Bonjour Marie Claude !  ;)

Bonsoir ,
Je viens de lire votre message ; nous sommes rentrés en France ; nous devrions être de retour à Madhia début janvier 2019 ; je ne manquerai pas de vous faire signe à notre arrivée ; j'ai déjà bien avancé dans ma réflexion .
Cordialement .Michel

Nouvelle discussion