Logement SF

Bonjouuuuuur !
auriez-vous des bons plans pour résider le moins cher posssssssible à San Francisco svp!??

Bonjour, SF est hors de prix. A part la collocation et en t'eloignant de SF, il n'y a pas de solutions. Apres, cela depend de ton budget,mais comptes $1500/mois  min en colloc sur SF avec de la chance. Tu souhaites faire un stage dans quel domaine? Il y a peut-etre des villes plus abordable.

Dans l'enseignement mon stage ! Tu as des idées de lieux ?
En effet c'est vrzimenr hors de prix...

Je te conseille de regarder du côté de Oakland, en colocation, et globalement toutes les villes alentours desservies par le BART.

Salut

Je connais 2 groupes sur FB pour les Français a San Francisco: "réseau français a San Francisco" et "froggy in foggy land". Il y a souvent des offres pour des coloc.
Pour ce qui est d'Oakland, le soir, en centre, c'est moyen moins et c'est pire vers la station de Bart appellée Mc Arthur. par contre, dans le coin de Rockridge (Berkeley), c'est beaucoup mieux. Emeryville est aussi a considérer, mais un peu moins pratique coté transport en commun.
Il y a des sites comme area vibes qui peuvent te donner quelques infos supplementaires