Renouveler mon visa d'étude

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en allemagne à Berlin, inscrit dans une institut de langue.. il ne reste pas plus qu'un mois avant la fin de la période de mon visa. Je veux savoir comment la prolonger et quels sont les documents nécessaires
Merci à l'avance 😉

tu est vraiment en retard  ,c'est 3 mois avant qu'il faut commencer á bouger ,tu doit voir l'ausländeramt , il te transmettrons la liste des papiers qu'ils ont bessoin ,en fonction de ce que tu leurs diras . mais c'est vraiment tard  . tu t'est inscrit á l'université ?pourquoi tu as bessoin d'une prolongation .? jean luc  ;)

Vous m'avez inquiétez vraiment, j'ai cru que c'est bien tôt...
je suis inscrit à IIK berlinerID
mon visa est deja de 3 mois, il expirera exactement le 17/01/2019

donc je comprend que la solution est d'aller voir dans le ausländerbehörder, de savoir les documents et faire un rendez-vous ?

j'ai trouver celas pour Berlin en Anglais https://www.berlin.de/labo/willkommen-i … es-visums/ , regarde si tu trouve ton bonheur  . normalement on commence á bouger 3 mois avant car il faut obtenir un rendez-vous  . jean  luc  ;)

Merci pour vos efforts 😚

S'il vous plait monsieur Jean Luc, Je voudrais savoir quelle type de résidence je dois (peux) demander:
Résidence pour préparation d'étude
ou
Résidence pour les étudiants venus du dehors de l'UE, EEW et Suisse.
(les deux existent dans le site)
Je rappelle que je suis etudiant africain et aussi étudiant de langue (préparation d'étude)

Laquelle offrera une plus longue période de résidence ?

et Merci

je pense que tu as pas compris le site en Allemand , il existe aussi en langue anglaise ,tu comprend l#anglais ? . pour toi c'est un prolongement (verlangerung- extention) ,tu doit pas demander un nouveau tritre de séjour . jean  luc  ;)