Poste enseignant à St Pierre et Miquelon

Bonjour,
j'aimerais savoir si les enseignants participent aux permutations . Je suis de Guyane .Y en a -t-il qui serait intéressé par un poste en Guyane ?
J'aimerais avoir St Pierre et Miquelon mais pas facile de savoir s'il y a beaucoup de mouvement s?
Merci
A bientôt

Bonjour
Désolée pour la réponse tardive.
Vous devriez vous adresser ici :

Service de l'éducation de Saint-Pierre et Miquelon

www.ac-spm.fr
-5h en été / -4h en hiver
BP 4239
97500 Saint-Pierre-et-Miquelon
tél : 0508 41 04 60
fax : 0508 41 26 04
courriel : [email protected]

A bientôt (peut être) sur SPM

Patty

Bonjour , c'est la deuxième année que je demande saint Pierre et Miquelon, et je voulais savoir s'il y a d'autres enseignants qui ont formé le même projet de MAD . 😊

Au plaisir de vous lire .

Bonjour Gariguette976,


Ce sujet date de 2019, pas sûre que vous ayez une réponse ....


Bien à vous

Bhavna

Bonsoir, oui je m'en doute un peu, mais je lançais quand même ma bouteille à la mer. En espérant ne pas être le seul aventurier à postuler chaque année pour ce paradis de glace 😅. Mais merci pour la précision.

La Gariguette Guyanaise 😊

Bonjour, vous avez raison de tenter votre chance.Pensez à regarder sur le site cheznoo.net, dans la rubrique emploi. Il y a actuellement plusieurs offres dans l'enseignement.

Merci pour la suggestion, mais je postule dans le cadre d'une mise à disposition, étant fonctionnaire je ne peux pas postuler sur des offres de vacation. Mais au moins ça me permettra de savoir s'il y a des postes en maths de disponible. De ce que j'ai cru comprendre ils étaient seulement deux en maths. Mais comme il n'y a pas de limite de séjour ils peuvent y rester jusqu'à leur retraite 😅 donc s'ils ont le même âge que moi , autant dire que je n'obtiendrai jamais de détachement pour SPM avant la retraite 😇😅

@gariguette976 Bonjour, oui je comprends. Là oui malheureusement, cela risque d'être long ! Bon...

@gariguette976 Seulement 2 en math 😅, rien  qu'au lycée de st pierre il doit bien y avoir 4 poste et au college au moins autant.

Il y a aussi miquelon ou il doit y avoir 1 ou 2 poste je pense.

Mais les places sont rares tout comme les logements sur place ...

Salut , merci pour ces infos, j'ai toujours entendu dire qu'il n'y avait que deux postes , ou alors les gens voulaient dire deux EPLE .

Et bien c'est bon à savoir. L'année passée il n'y a eu aucun poste vacant en maths. Espérons que cette année il y en aura au moins un qui aura la bougeotte 👀😬😅

Hello, toujours personne qui aurait postulé à la mutation vers Saint Pierre et Miquelon?

C'était histoire de savoir si je suis seul en maths, ou si j'ai des rivaux 🤔🤣😅

Bon pour 2023 les résultats ont été publiés aujourd'hui. Je me suis fait doubler par quelqu'un d'autre.

Donc techniquement il n'y aura plus de poste vacant en maths dans les 5ans à venir minimum.... Je tenais à le signaler pour les autres collègues de maths qui se poseraient la question d'ici 2028...

Bravo à celui qui a été élu. C'est ton heure de gloire, profite. Et n'hésite pas à nous partager des photos de temps en temps , si ce n'est pas trop demander... 🙄