Menu
Expat.com

Recherche de stage

Dernière activité 26 Novembre 2018 par Pierre Rep Dom

Nouvelle discussion

Tessee

Bonjour je suis actuellement en BTS Commerce international , et je suis actuellement à la recherche d’un Stage de 8 semaines en République dominicaine. Ayant déjà fais des séjours là-bas , j’aimerai donc effectuer mon stage là-bas .
J’aurai donc aimer savoir si vous aviez des entreprises à me proposer .
Je suis disponible des fevrier 2019 normalement mais je peux m’arranger afin d’etre Disponible selon la disponibilité des entreprises.
Cordialement, Tessee

Priscilla

Bonjour Tessee et bienvenue parmi nous :)

Tout d'abord, je vous propose de consulter cet article : Faire un stage en République Dominicaine, vous y trouverez des informations susceptibles de vous aider.

Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité de poster une annonce gratuitement dans la rubrique Emploi en République Dominicaine > stages.

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com

Tessee

Merci beaucoup c’est gentil

Pierre Rep Dom

Bonjour Tessee.
Bienvenue sur notre forum d'échange.
Faire un stage en République Dominicaine est une gageure. Cela est parfaitement possible et réalisable, mais c'est aussi tellement compliqué.
Mon fils a réalisé en 2012 un stage dans une entreprise de tourisme à Bavaro. Mais jusqu'à une semaine avant la date du début du stage, rien n'était encore totalement fixé. Il a eu de la chance.
Depuis, quelques étudiants ont posté comme toi des demandes de stage, et je pense pas qu'une seule ait été réalisée ici.
Il semblerait qu'il y ait des contraintes pour des employeurs.