Rencontre artistique le 1er & é décembre

"Nous sommes ravis de vous informer qu'une éxposition d'Art aura lieu le 1er et 2 Décembre de 10h à 18h au café et sur la place du Foundouk à Houmt-Souk.
L' entrée sera gratuite.

Nous vous invitons à venir découvrir 16 artistes peintres et créateurs artistiques de Djerba et d'ailleurs, qui se feront un plaisir de dévoiler leur univers de formes et de couleurs où l'imagination, la créativité et la fantaisie seront à l'honneur.

Bienvenue à tous ceux que l'art ne laisse pas insensible.."


Pour vs donner un avant goût :
https://www.facebook.com/groups/318436678944775/

celà donne envie, non ?

Bonjour et je pense qu'effectivement cela est à découvrir comme je l'ai dit sur FB il est très intéressant de découvrir l'art et des artistes souvent dans l'ombre.

val38 a écrit:

Bonjour et je pense qu'effectivement cela est à découvrir comme je l'ai dit sur FB il est très intéressant de découvrir l'art et des artistes souvent dans l'ombre.


Bonjour,

l'art est pour moi le langage universel, on comprend "le message", on adhère ou pas ...

Tu as tt à fait raison, il y a plein de personnes (là, présentement, on parle sur Djerba-Zarzis), qui s'expriment non pas en paroles, qui témoignent non verbalement, ou qui recherchent simplement des associations esthétiques  .... et qui éveillent chez l'autre de l'émotion ....

Et pour voir vu certaines de leurs oeuvres je peux dire que cela va valoir le coup d'aller voir.

En tout cas la création du groupe sur FB m'a permis de craquer pour certaines oeuvres et je compte pouvoir y aller inch'allah.

Et je confirme il est parfois plus facile de s'exprimer par d'autres moyens que la parole.

En tout cas je souhaite une forte participation et une très grande réussite que ce soit pour dire chapeau à tous ces artistes.