QUELQUE QUESTIONS

Bonsoir !!

Je prépare depuis longtemps déjà mon expatriation en Angleterre (et j'en vois enfin le bout mon projet a bcp changé depuis la dernière fois lol). Je pense partir bientôt (je n'ai pas de date spécifique pour partir). Je vais partir à l'Ouest de Cumbria (plus précisément à Workington car mon copain vit là ba).

J'avais néanmoins quelque petites questions pour lesquelles je n'ai toujours pas trouvé de réponses :

1) Pour le NIN, j'ai cru comprendre qu'ils demandaient une adresse sur place. Hors je n'en ai pas (je n'ai pas non plus une adresse d'hotel ou autre car je ne sais pas si j'aurai à y rester). Je ne peux pas non plus donner l'adresse de mon copain (il vit chez son père qui n'a pas fini de payer la maison. On a peur que le fait que je donne cette adresse comme étant la mienne lui pose des problèmes au niveau des aides ou autre donc malheureusement on a exclu cette option aussi). Donc avez vous des astuces ? Genre avoir une boite postale ou autre ? Ou autre chose ?

2) Je prendrai l'avion et normalement atterrirai à Manchester. Mon copain va me rejoindre là ba, on aimerait passer quelque jours sur place avant de rentrer ensembles à Workington. Avez vous des conseils/idées d'endroits sympas à visiter/activités à faire à Manchester ? (j'ai vu le musée des sciences et de l'industrie qui a l'air vraiment sympa et qui plus est est gratuit) ?

3) Pour ceux qui ont du se meubler, combien cela vous a coûté ? La plupart des appart que j'ai repéré sur Workington étaient non meublés ou semi meublés (sauf un ou deux qui sont meublés). Donc j'aurai sûrement à acheter un peu. Combien prévoir à peu près ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonsoir,
Pour le NIN j'étais passé par le Centre Charles Peguy sur Londres moyennant une cotisation de 60£ tu peux avoir une adresse postale chez eux et faire une demande de NIN.
Sinon lors de ton 1er job je crois que ton employeur peut en faire la demande mais ce sera un numéro provisoire le temps d'en avoir fixe (à confirmer).
Nassima