Rencontrer du monde a Bombay

Bonjour a tous!
Je suis une etudiante francaise et je commence un stage demain dans le sud de bombay. Je suis seule pour le moment car j'ai ube camarade qui doit effectuer son stage a Vasai mais peut etre qu'elle va changer a cause des conditions. J'aimerais recontrer du monde car cette ville m'inquiete un peu. Peut etre que je me fais des idees mais pour une francaise de 20ans je pense qu'il doit y avoir certains risques. Si quelqu'un peut me contacter ca me ferais tres plaisir!

Bonjour Math17,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

Salut!

Je n'ai pas l'habitude de fréquenter des forums mais je pars bientôt en Inde (début juin) et j'ai envie de créer des contacts avant de partir.

Pour expliquer un peu, je suis en Master 1 en Commerce à Lille et je pars pour l'Inde pour réaliser un stage de fin d'année de deux mois, de juin à fin juillet 2011, je vais passer un mois à Gurgaon, puis je vais être à Bombay durant tout le mois de juillet.

C'est pourquoi je souhaiterai rencontrer des expatriés ou étudiants sur place à cette période!

Est ce que tu y seras encore? Comment se passe tes premiers jours là-bas? 

A bientot!

Mylène

Bonjour et bienvenue sur le forum Mylène :)

Armand

Bonjour, j'espère que tout va bien,
certains de mes amis français qui vivent à Mumbai du sud, ils font un stage dans un hôtel, travaille comme un service relations clientèle. nous avons un bon groupe de trois (2 filles et un gars) et voila, nous profiter, s'amuser, rire etc pendant le week-end.
si vous voulez vous joindre à nous, qui donnent du goût de la discussion au sein du groupe.
vous êtes les bienvenus

a tres bientot:):):)

Moi je suis toute seule justement, donc du coup je sors pas vraiment. Si il y a possibilité de se rencontrer je suis pour!
Vous faites votre stage a quel endroit dans le sud? Parce que moi je suis a Nariman Point, et je suppose que vous vivez dans l'hotel aussi?
Au plaisir

bonsoir paul, j'espere tu est bien arriver a mumbai.