Rencontrer du monde a Bombay

Bonjour a tous!
Je suis une etudiante francaise et je commence un stage demain dans le sud de bombay. Je suis seule pour le moment car j'ai ube camarade qui doit effectuer son stage a Vasai mais peut etre qu'elle va changer a cause des conditions. J'aimerais recontrer du monde car cette ville m'inquiete un peu. Peut etre que je me fais des idees mais pour une francaise de 20ans je pense qu'il doit y avoir certains risques. Si quelqu'un peut me contacter ca me ferais tres plaisir!

Bonjour Math17,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

Salut!

Je n'ai pas l'habitude de fréquenter des forums mais je pars bientôt en Inde (début juin) et j'ai envie de créer des contacts avant de partir.

Pour expliquer un peu, je suis en Master 1 en Commerce à Lille et je pars pour l'Inde pour réaliser un stage de fin d'année de deux mois, de juin à fin juillet 2011, je vais passer un mois à Gurgaon, puis je vais être à Bombay durant tout le mois de juillet.

C'est pourquoi je souhaiterai rencontrer des expatriés ou étudiants sur place à cette période!

Est ce que tu y seras encore? Comment se passe tes premiers jours là-bas? 

A bientot!

Mylène

Bonjour et bienvenue sur le forum Mylène :)

Armand

Bonjour, j'espère que tout va bien,
certains de mes amis français qui vivent à Mumbai du sud, ils font un stage dans un hôtel, travaille comme un service relations clientèle. nous avons un bon groupe de trois (2 filles et un gars) et voila, nous profiter, s'amuser, rire etc pendant le week-end.
si vous voulez vous joindre à nous, qui donnent du goût de la discussion au sein du groupe.
vous êtes les bienvenus

a tres bientot:):):)

Moi je suis toute seule justement, donc du coup je sors pas vraiment. Si il y a possibilité de se rencontrer je suis pour!
Vous faites votre stage a quel endroit dans le sud? Parce que moi je suis a Nariman Point, et je suppose que vous vivez dans l'hotel aussi?
Au plaisir

bonsoir paul, j'espere tu est bien arriver a mumbai.
ben ecoute je te laisse mon no. au cas si tu a besion de info sur mumbai, je te envoye ca a ton boite prive.
a tres bientot

Bonjour à tous !

Je suis pour ma part expatriée à Bombay depuis presque trois ans et j'ai accueilli et rencontré un certain nombre d'étudiants et stagiaires ici par le biais de mon site, Passage to Mumbai, et de mon blog, Chouyo's World.
De nouveaux étudiants (IESEG, Sciences Po) sont également arrivés il y a deux semaines, et je connais pas ailleurs d'autres stagiaires arrivés depuis quelques mois déjà, et cela pourrait être vraiment une très bonne chose que vous vous rencontriez tous.
Pour ma part, je suis absente de Bombay jusqu'au 30 juin mais je peux tout à fait organiser une rencontre commune si vous le souhaitez ! Peut-être le plus simple est que vous m'envoyiez un email à [email protected] et je peux créer une mailing list pour que vous vous coordonniez et vous voyiez pendant mon absence ou bien quand je rentre ?

Je crois que MylèneL m'a contactée par mail (désolée, j'ai été un peu surchargée de travail, je ne t'ai pas encore répondu) !

A très bientôt,

Chouyo

Bonjour a tous!
Je suis moi aussi nouvelle a Bombay, et je vais rester au moins 2 ans. Je suis dans le quartier de Bandra. J'aimerais rencontrer des francophones sur place pour partager bons plans et sorties.
A bientot!

bonjour j ai habité à bombay 3 ans.Si vous voulez rencontrer des français ,inscrivez-vous au club france.Il est très dynamique .Bandra est un super quartier.Restau:olive bar (de mémoire) à une belle terrasse et une carte sympa...shopping à linkin road (beneton,la coste un peu près 30% moins cher qu'à paris). Le brunch du grand hyatt du dimanche..toute la famille en garde un bon souvenir!!!Si t'as besoin d'adresse n'hésite pas...Il y en a pour tous les budgets...Ile elephanta à découvrir...un médecin sympa:docteur nusly..motre ado a été opéré à bandra au Lilavati hospital.Bien (nouvelles technologies),il dispose d'une pharmacie où tu trouveras tout dont tu as besoin.Pas très loin du lilavati est organisé régulièrement des ventes sous châpitaux de différents produits du pays.Si tu as besoin de nutella, de céréales,d'équiper un appart ou un studio, tu peux aller faire un tour à Villé parlé (écris phonétiquement!)chez Alfa..le hic?faut payer en espèce..il doit y avoir dans ce secteur au moins 4 alfa (chacun sa spécialité:électoménager,alimentation,beauté)..attention il faut jouer des coudes...

Bonjour à tous,

Mon job me fait changer régulièrement de pays et je viens d'arriver sur Mumbay pour un petit mois. Je travaille sur cette période dans le quartier de Bandra.

La circulation dans la ville semble plutôt compliquée. J'espère pouvoir rencontrer des francophones pour discuter/sortir un peu.

A bientôt j'espère.

Pierre

bonjour,

je travaille depuis peu à mumbai. je suis expat femme seule. mon prénom est souad et voici mon email [email protected]

Salut a tous,
je suis sur thane depuis qulques temps, et je serais ravi de rencontrer des francais, car je ne connais pas grand monde ici.

Mon mail : [email protected]

A tres vite.
Sebio

Bonjour à tous,

Je débarque juste à Bombay pour un stage de 6 mois, je suis étudiant j'ai 23 ans, et recherche des gens motivés pour sortir et passer du bon temps. Je loge à Bnadra et travaille dans le sud de la ville.
Si certains sont motivés n'hésitez à m'écrire.

A bientôt

Vivez-vous toujours a Bombay ?

SAlut!
Je suis également à Bombay pour une durée de stage de deux mois. Je viens d'arriver et je ne connais personne ici!
Peut être pourrions nous nous rencontrer! J'ai 20ans aussi!

Bonjour à tous,
J'arrive à Bombay ce week end, pour 3 mois de stage, entre Bombay et Ambernath.
Je ne connais pas non plus de monde ici,et je serais ravi de rencontrer des gens.

Conseils : Essayez de garder a proximite du lieu de trvail ou au college
depuis le voyage est difficile à Bombay. Le trafic sur les routes et
Évitez les trains
4500 personnes dans un compartiment de train avec une capacité de 1500 personnes.

Namaste;) je viens d arriver à mumbai et déjà sous le charme de cette ville aux milles couleurs!
Jm appelle Ferid, 26 ans, d origine indienne, mais très nul en hindi;) ayant vécu en France!
Je suis ici pour un stage de 2 mois, juillet août.. Je suis plus du côté de andheri, banlieue de mumbai! À 5 min à pied de mon travail. Mais côté animation.. C est un peu mort;)
Bref ne nous égarons pas du sujet! C est vrai que c est dur de partir seul  à l aventure dans une grande ville ;) donc si y a des personnes motivées pour pour prendre un Verre, se ballader..  et pourquoi pas vivre des aventures palpitantes en Inde;) n hésitez pas à me contacter!
Mail: [email protected]

Ferid.

Welcome to nombay
you are right
its better to stay near to the work place .
travelling is tough

PRENEZ SOIN

Bonjour maradona812010 !

Comme vous êtes sur le forum francophone pourriez-vous poster en français svp?

Merci
Armand

Bienvenue à Bombay
vous avez raison
préférable de rester près de leur lieu de travail.
voyage est difficile

Salut tout le monde!
Je viens d'arriver a Mumbai pour 3 semaines pour mon boulot! C'est vrai que du boulot il y en a... mais j'aimerais bien voir quelques expatriés pour boire quelques verres et échanger sur nos expériences respectives!
Mon hotel est a Powai mais ca ne me derange pas du tout de me deplacer. S'il y a des motivés, n'hesitez pas à m'envoyer un mail: [email protected].
J'ai déjà fait un semestre d'échange dans le nors de l'inde et voyagé en mode SDF pendant 4 mois donc s'il y en a qui comptent partir à l'avneture en dehors des sentiers battus, je peux vous conseiller quelques endroits trés sympas :-).
A bientot!
Sam

desolé je me suis trompé d'adresse mail: [email protected].
a bientôt!

Bonjour,

Je suis a Mumbai pour un mois environ et je souhaiterais rencontrer des expat/français pour sortir un peu. N'hésitez pas à me contacter !

Nathalie

Bonjour,

Je suis a Bombay pour un stage de 4 mois depuis fin aout jusqu'à fin décembre. J'aimerais rencontrer de jeunes expats pour sortir, faire des rencontres.. N'hésitez pas a me contacter :)