Costruction Maison dans le Buriram

Voilà , je suis sur le point de terminer ma maison dans le Buriram,commencé il y a 2 ans.J'ai construit une maison en T de 105 m2 avec mes 2 beau frères.Il me reste le pluvial,la clôture et la Piscine a faire.
Avec du matériel Européen j'en suis aujourd'hui à 960.000 Thb.[img]\\main.glb.corp.local\ep-ao$\Home\PAZ\home-PAZ-5\l0272045\Documents\Patcheko Perso\Maison Khok Kalo\26 Maison Octobre Novembre 2018[/img]

Bonsoir ,

Pour voir votre photo, il faut qu'elle soit hébergée sur un site, et non en local sur votre ordinateur.

Bravo à vous,
dans l'attente de contempler le resultat, et de pouvoir en parler

Patcheko65 a écrit:

Voilà , je suis sur le point de terminer ma maison dans le Buriram,commencé il y a 2 ans.J'ai construit une maison en T de 105 m2 avec mes 2 beau frères.Il me reste le pluvial,la clôture et la Piscine a faire.
Avec du matériel Européen j'en suis aujourd'hui à 960.000 Thb.


Bonjour Patcheko65 et bienvenue sur expat.com !
Avant de vous féliciter concernant votre maison,  j'attends d'avoir un peu plus de précisions, car la somme de 960'000 bahts ne veut pas dire grand chose. 
Ce qui m'intrigue le plus c'est le, avec du matériel Européen, et surtout comment vous avez procédé pour la calculation.

En attendant, bonne construction et journée à Tous !

Plus de nouvelle de notre ami...
La maison est-elle toujours debout ?  :D

la thailande cest vraimement le pays des miracles.

Pilouthai a écrit:

Plus de nouvelle de notre ami...
La maison est-elle toujours debout ?  :D


J'ai bien peur que la maison ne ce soit écroulée comme un château de cartes.

Quel pessimisme !  :lol:

Pilouthai a écrit:

Quel pessimisme !  :lol:


Juste un peu d'expérience.........construction avec deux beau frères.........certainement un riziculteur et un éleveur de cochons. Sans nul doute des personnes courageuses et dévouées mais cela fait il de bons ouvriers du bâtiment, un bon conducteur de travaux, un technicien soucieux du respect des normes de construction. Je dois dire que cela me fait peur............

Ah, il y a des normes de construction ?  :o
C'est nouveaux ????????

Pilouthai a écrit:

Ah, il y a des normes de construction ?  :o
C'est nouveaux ????????


Désolé................déformation professionnelle............

Ah je me disais aussi !
Sinon, j'en aurais entendu parler  :D