RENCONTRE EXPAT.COM le 7 DECEMBRE

Bonjour à tous,

Le premier rendez-vous Expat.com aura lieu le 7 décembre au bar InSaiGong à HCMC, à partir de 18h30. Il s'agit d'un évènement after work, convivial, n'hésitez pas à inviter vos amis, qui sont toujours les bienvenus !

Pour plus de renseignements et pour vous inscrire, je vous invite à consulter la page de l'évènement :
https://www.expat.com/fr/evenements/asi … aigon.html

Toute l'équipe Expat.com espère que vous pourrez être présents sur place, n'hésitez pas à parler de l'évènement autours de vous ;)

A très vite,

Mégane

Bonjour Megane ,
Qui exactement organise cette rencontre ?
Le bar en lui même ?des gens sur ce forum ?
Merci de votre réponse
Bien à vous
Éric

calvi2b a écrit:

Qui exactement organise cette rencontre ?
Le bar en lui même ?des gens sur ce forum ?


D'après le descriptif (voir le lien), c'est le bar lui-même.
Donc personne.

Haha oui d'ou Les questions .
Peut être que la personne du bar fait partie du forum ?
Bien à toi
Éric

Bonjour Eric,
C'est Expat.com qui organise la rencontre  :D Le bar est notre hôte

Expat.com sera présent ? Cool on va voir Mégane.

(évidemment non)
(pas d'organisateur PRESENT)

Bonjour Gérald,

La team Expat.com sera présente par le biais d'un ambassadeur.
Les rendez-vous expat.com ont pour but de créer des liens entre les membres, de passer du virtuel au réel dans une ambiance conviviale.
C'est une initiative positive, si vous avez des suggestions, nous sommes à l'écoute :)

L'organisation et les prix des consommations rappellent beaucoup les réunions de la UFE!
Drôle de coïncidence.
Mais bon, cela reste une très bonne idée.
CALVI2 et moi même nous retenons un excellent souvenir pour avoir organisé juste une rencontre
Autour d'un verre.
Il y avait presque 1000 personnes, on a été débordé.

Wow 1000 personnes, c'est génial ! à Saigon?
Nous n'avons aucun lien avec l'UFE! Ce sont des événements Expat.com uniquement :)

Non je blague...
Ceci dit, mon ami et moi, avions lancé cette idée de faire une soirée rencontre après avoir lancé l'invitation,.  3 sont venus.
Nous avions bien compris la leçon.
Plus d'assistanat chacun sa bière chacun son café.

Il faut parler anglais car l' "ambassadeur" ne parle certainement pas français.

Effectivement la dernière était avec toi Patrick , mais j'en vais fais d'autres avec Tranus et avec la dalat sur Bien Hoa ou en dernier ça commençait à être galère pour être payé des boissons et nourriture et pas de compensations demandées  car c'était Une organisation bénévole hehe et oui le nerf de la guerre les sous !
Mais c'est bien que ça soit organisé par un pro , au moins plus de soucis ....et pas de critique d'organisation .
Mais perso ,je n'irai  Pas , ne connaissant  personne et pas envie d'en connaître,je suis bien tout seul sur mon île , moins de soucis de gens qui viennent te voir juste par intérêts personnels et après , plus personnes.....
Haha je vieillis !!
Bien à vous tous
Éric

Oui, c'était sympa ces rencontres à Bien Hoa avec Stéphane mais, comme le dit Éric, c'est vite devenu galère pour la contribution...

D'un autre côté, je ne vois pas l'intérêt de payer un droit d'entrée pour aller dans un bar discuter et consommer. Ce n'est pas pour le prix mais, pour le principe.

Même si j'habite  pas loin, je n'irais pas car je fréquente très peu la communauté des expats, à part quelques amis.

Oui, outre le fait de devoir payer un droit d'entrée (aussi modique soit-il), pour prendre un verre et prétendre rencontrer du monde , est en soi quelque chose de pas vraiment  terrible ...
"I'm Freedom"

Ensuite, comme j'en ai connu dans ce genre de manifestations conviviales, certaines personnes (que je nomme rabatteurs), nous accostent et viennent se greffer à nos conversations avec leur sourire "signal" du soir (quoi de plus naturel me direz-vous, puisque c'est une soirée rencontre...), sauf que le clou est, qu'ils viennent dans ces RDV, pour essayer de vous glisser entre 2 verres, une carte de visite et vous vendre toutes sortes de produits,
<< Assurance et dérivés financier, conseil juridique et immobilier, transport, etc, etc, etc.....>>
(je parle bien entendu en connaissance de cause) ...  :idontagree:

Je reprends juste la phrase de Eric :  ;)
" moins de soucis de gens qui viennent te voir juste par intérêts personnels et après , plus personnes "

Business quand tu en tiens certains, tu ne les quittes jamais partout où qu'ils aillent et jusque dans leur sommeil !!!! (Lol)

Autre chose que je ne comprends pas, c'est ceci;

" 250,000 VND avec 3 heures Open-Bar Tiger Draught ou vin de la maison "
"Ensuite, vous pourrez bénéficier de prix à -30% sur les boissons uniquement pour les membres EXPAT.COM ! "

ça correspond à quoi ?

Quoiqu'il en soit, avec notre équipe de copains(es), préférons des soirées entre nous et tan pis si nous ne rencontrons pas d'expatriés, nous avons toujours levé nos verres à la santé de ceux qui étaient absents, mais sans jamais versé une larme ....
et bien sûr, bien rigoler entre nous et cela sans modération ....

A chacun ses soirées  :cheers:

pvinhxa a écrit:

Non je blague...
Ceci dit, mon ami et moi, avions lancé cette idée de faire une soirée rencontre après avoir lancé l'invitation,.  3 sont venus.
Nous avions bien compris la leçon.
Plus d'assistanat chacun sa bière chacun son café.


Oui Patrick, et tu te souviens la fois où nous étions que tous les trois avec Calvi2b devant le marché de
Ben Thanh après avoir lancé une invitation ?  :lol:
C'était il y a 6 ou 7 ans.
Remarque, on avait passé une super soirée quand même au final   ;)

Moi je trouve l'initiative très bonne, viennent ceux qui veulent venir...
Eric, Patrick vous venez ?
Moi je serais là  :)

Non, suis occupé pour la journée du 09....