Cours d'anglais??

Bonjour,

Comme je suis amenée à travailler avec bcp de gens qui parlent anglais, et que de toute façon il était dans mon objectif de maitriser totalement cette langue en venant ici, je suis à la recherche d'un organisme ou d'une personne qui puisse rapidement m'aider à progresser. Disons que j'ai de bonnes bases, mais que comme beaucoup de français (enfin je crois :)), je parle plutôt comme une vache espagnole. Je suis sur Flic en Flac et rentre du travail dans les environs de 18h.(Ou sinon je travaille à Floréal et bientôt à Beau Bassin) Quelqu'un peut il m'orienter?
Thanks :D

Salut,

As tu essayé le British Council à Rose Hill ?

Au plaisir,
Cyril

Non je ne connais pas cet organisme. Tu peux m'en dire plus? Sinon j'irai directement me renseigner sur place. Merci Cyril :)

Coucou,

Ecoute je n'ai pas énormément d'informations.. Simplement ce que je peux te dire c'est qu'en décembre 2010 je cherchais à passer un examen d'anglais ( avec option commerciale ). Ma maman habitant à Maurice s'était renseignée et m'avait dit que le British Council proposait des cours et différents examens. Finalement je n'ai pas choisi Maurice comme destination d'anglais mais l'Australie à la place.. Je ne peux donc pas t'en dire beaucoup plus.

Désolé mais j'espère tout de même t'avoir permis d'entendre parler du B.C. :)

Amicalement et courage pour l'anglais,
Cyril

Comme te dis Cyril le "british council" est le lieu pour apprendre l'anglais c'est a Rose Hill ils sont excellents.
Essaye de te renseigner sur place. J'espere que tu reussiras. Moi aussi j'habite a flic en flac et a flic en flac rue des cocotiers il y a une dame qui donne des cours aussi mais c'est plus soutien scolaire je pense.