Visa usa

J ai demandé un visa usa b2 pour participer à un seminaire de 1 journée
Le jour de l interview le consulaire l a refusé 221 g jusqu'à l obtention et examen de nouveau document
Ces document sont
DS 5535 
Formulaire i20
Normalement pour participer à un seminaire ou une conférence on a besoin  d un visa b1 et non f1 , et bien sûr je peux pas avoir ce formulaire i 20 .
Qu' est ce que je doit faire maintenant selon vous

Appelez l ambassade. Il y a une erreur en ce qui concerne le I-20.

Dac merci

il m'ont aussi demandé comme document , une pétition , sa veux dire quoi pétition .

En general c est un document qui est soumis a l USCIS pour approbation.

dac , merci , mais moi je veux seulement faire un séminaire , normalement je doit pas apporter le I20 et la pétition ??

Comme je n ai pas assister a l interview je ne serais vous dire ce qu en a déduit l officier. En tout cas il est certain que la situation n est pas très claire.

D'accord merci , il m a dit qu'elle est le but de ton voyage , je lui ai répondu seminaire , il m a aussi dit la période du voyage je lui est répondu 3 jours ,
C est vraiment très bizarre qu' il me dit de ramener un I20 et une petition  pour un seminaire de 1 journée sur mon domaine qui est le trading .

j'ai contacté l'ambassade , je doit remplir que le DS5535 , c'est moi qui a mal compris le docuement .

Tout va s'arranger une fois les docs en ordre.

Merci

Ok great !

je cherche les chrétiens du message de branham qui doivent m'héberger aux usa

KISITO MATSIONAT :

je cherche les chrétiens du message de branham qui doivent m'héberger aux usa

Dire  bonjour, se presenter et surtout merci. C'est la moindre des politesse.

Nouvelle discussion