Visa usa

J ai demandé un visa usa b2 pour participer à un seminaire de 1 journée
Le jour de l interview le consulaire l a refusé 221 g jusqu'à l obtention et examen de nouveau document
Ces document sont
DS 5535 
Formulaire i20
Normalement pour participer à un seminaire ou une conférence on a besoin  d un visa b1 et non f1 , et bien sûr je peux pas avoir ce formulaire i 20 .
Qu' est ce que je doit faire maintenant selon vous

Appelez l ambassade. Il y a une erreur en ce qui concerne le I-20.

Dac merci

il m'ont aussi demandé comme document , une pétition , sa veux dire quoi pétition .

En general c est un document qui est soumis a l USCIS pour approbation.

dac , merci , mais moi je veux seulement faire un séminaire , normalement je doit pas apporter le I20 et la pétition ??

Comme je n ai pas assister a l interview je ne serais vous dire ce qu en a déduit l officier. En tout cas il est certain que la situation n est pas très claire.

D'accord merci , il m a dit qu'elle est le but de ton voyage , je lui ai répondu seminaire , il m a aussi dit la période du voyage je lui est répondu 3 jours ,
C est vraiment très bizarre qu' il me dit de ramener un I20 et une petition  pour un seminaire de 1 journée sur mon domaine qui est le trading .

j'ai contacté l'ambassade , je doit remplir que le DS5535 , c'est moi qui a mal compris le docuement .

Tout va s'arranger une fois les docs en ordre.

Merci

Ok great !

je cherche les chrétiens du message de branham qui doivent m'héberger aux usa

KISITO MATSIONAT a écrit:

je cherche les chrétiens du message de branham qui doivent m'héberger aux usa


Dire  bonjour, se presenter et surtout merci. C'est la moindre des politesse.

pour les personnes qui on été en traitement administratif et qui ont rempli le DS5535, sa a pris combien de temps pour avoir une réponse , Merci