Futur projet personnel et professionnel

Bonjour, je suis étudiante à l'université de langues et je m'intéresse beaucoup à l'Australie, en particulier à Sydney. J'étudie l'anglais et l'espagnol et Je prévois justement de partir en Australie pendant une durée de 6 mois à 1 an, pour commencer. Avec plusieurs autres étudiants, nous devons donc faire un projet regroupant toutes les formalités, questions et difficultés que peut rencontrer un français expatrier à Sydney. Je recherche également une agence trouvant du travaille pour les français en Australie et quelqu'un qui pourrai répondre à quelques questions.

Si quelqu'un connait ou peut me renseigner cela me serai d'une grande aide pour mon futur projet personnel et professionnel. En espérant une réponse et en remerciant d'avance ^^.

Bonjour Laurinelyon,

Bienvenue parmi nous,

Pour la mise en oeuvre de votre projet, vous pouvez poster dans les Petites annonces Sydney > Appel à témoins. De plus, pour les formalités rencontrées, vous pouvez aussi vous référer à notre Guide de l'expatrié en Australie.

J'espère que cela est un bon début et si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.

Alexia
Equipe Expat.com

Nouvelle discussion