Société transport en Bulgarie

Bonjour ravi d'être inscrit sur votre plate-forme de discussion.
J'envisage de monter une société de transport en Bulgarie...
Pari risqué ?
Merci

pari impossible.

Bonjour Guillaume,
J'ai été affrêté à mon compte avec un camion benne pendant quelques années et je ne peux pas dire que j'ai bien gagné ma vie... J'ai ensuite été chauffeur poids lourd en intérim et là aussi le salaire était décevant. Je sais que cela devient de plus en plus dur en France.
J'ai aussi travaillé pour un importateur de bois des pays de l'Est. J'affrêtais des camions complets au départ de Lettonie, Estonie, etc. et je dois dire que les prix de transport étaient préférables aux tarifs français...
Personnellement, je ne me lancerais pas dans cette aventure, surtout dans un pays de l'Est où les règles sont bien différentes.
C'est mon opinion mais libre à vous d'aller au "casse-pipe"...
Marie-Claire

quoi que tu tentes en bulgarie tu vas au casse pipe! la bulgarie c'est ok pour les retraités point barre. celui qui croit qu'il va tout casser ici, il se la met bien profond.
ca fait 10 ans que je suis retraité ici et j'en ai toujours pas vu un qui a reussi en faisant du bissness. tous les ans y en a un qui se croit plus fort que les autres et comme les autres il repart une main devant une main derriere. alors, au suivant!!

Nouvelle discussion