Renseignements pour venir vivre en République dominicaine

Bonjour à tous,

Bonjour ,
Je me présente Ulliel William,je suis français est je suis marié avec un Mongole nous avons un enfant en commun et deux autres enfants de mon épouse (enfants que j'ai reconnu auprès du gouvernement de Mongolia) nous vivons actuellement en Mongolie ,j'ai un travail en Chine avec un salaire mensuel plus que correct , salaire que je pourrais faire virer dans une banque du pays si j'ai la possibilité d'ouverture d'un compte.

Nous voudrions changer de pays et pourquoi pas nous établir en République dominicaine,

Quelle sont les démarche à faire ?

Est ce que cela est possible de nous établir ici, de louer un bien immobilier et ensuite d'en acheté un?

Quelle et le niveau éducatif et le niveau des hôpitaux.

Nos enfants on respectivement 1an ,3 ans et 8 ans à ce jours.


Après avoir commencer des recherches nous envisageons de nous installé à Las Terrenas pour son écoles françaises .

Quelle est le coût pour cette école où puis-je me renseigner avez-vous dès contact.

Connaissez vous quelqu'un qui serait prêt à nous aider pour nous installé la bas , je veux dire au niveau des renseignements et des procédures à suivre ou pour trouvé un logement ou l'inscription des enfants à l'école etc...

Est ce que mon salaire de 3000€ nous permettra de vivre correctement dans ce pays ?

Quelle est le coût des loyers et de la nourriture etc ?

Je sais que je vous demande beaucoup, mais je n'ai que vous pour m'aider pour l'instant et je vous remercie de prendre du temps  pour nous répondre .

Amicalement william.

Bonjour William.
Bienvenu sur notre forum.
Vous vous posez des tas de questions parfaitement légitimes.
Avez vous parcouru quelque peu le forum sur toutes les questions que vous vous posez. Coût de la vie, visa en vue de s'expatrier en République Dominicaine, niveau de la santé et des hôpitaux, scolarité et écoles françaises, logement, sécurité, assurance santé etc. etc. etc
Pour trouver toutes ces discussions déjà tenues des dixaines de fois, vous prenez des mots clefs et utilisez la loupe en haut à droite.
Par exemple :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=33647
Lisez bien toutes ces discussions et revenez vers nous si vous avez besoins d'infos complémentaires
Cordialement

Bonjour pierre et merci je vais regarder encore merci