RECHERCHE EMPLOI MADRID

Holà !!

Premier post pour moi ! Ravi de voir que les expatriés sont très actifs et bienveillants !

Je recherche un poste de commercial dans l’ideal sur Madrid ! J’ai des amis sur Madrid. Je suis actuellement en poste pour l’entreprise Adecco. J’occupe le poste d’attaché commercial depuis 2016. Je ne parle pas l’espagnol mais je reste persuadé qu’avec de la détermination et quelques cours on peut y arriver. J’ai 25 ans et souhaite tout simplement trouver un emploi avec une dominante commerciale. J’ai également une expérience chez Décathlon de 2 ans. Je compte m’installer sur Madrid dans les prochains mois.

Est ce que l´un d’entre vous peut m’aider à ce sujet ? J’ai vu qu’il fallait un document pour travailler en Espagne. Quelle est la démarche ?

Gracias a todos !

Kevin !

Bonjour Kevin et bienvenue sur Expat.com

Pour donner une meilleure visibilité à votre message, je vous invite à poster une annonce dans notre rubrique “petites annonces”.

Le forum n’étant pas adapté à votre post.

N’hésitez pas à lire notre article sur le travail dans le Guide de l’expatrié. Vous y trouverez peut-être des pistes pour votre recherche.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Nouvelle discussion