Call center en ROUMANIE

Bonjour à tous,

je suis courtier en travaux depuis 4 ans maintenant et comme tous les indépendants de France le plus gros problème est de trouver des clients de qualité...
J'achète depuis quelques temps des RDV à des call center français, cependant je trouve que le rapport qualité prix est extrêmement mauvais et c'est également l'avis des artisans de mon porte feuille.
J'ai donc pensé ouvrir mon propre call center en Roumanie.On est d'accord la fiscalité et le coût des salaires n'y est pas pour rien...La francophonie du pays est soit disant très présente dans le pays également.

L'idée n'est pas d'exploiter des roumains pris à la gorge mais de profiter de la fiscalité en Roumanie pour obtenir un rapport qualité prix sur les rdv vendus bien meilleur...Le fait d'avoir un coût de base moins élevé permettra aux employés sur place d'avoir un travail moins dur qu'en France (moins de pression dûe au nombre de rdv à fournir /jour) et d'avoir une qualité de rdv bien meilleure pour les artisans qui achèteront les rdv.

Je viens donc ici pour avoir quelques réponses notamment :
le salaire d'un téléprospecteur roumain?
le potentiel de recrutement francophone sur place (Bucarest)?
On m'a dit que les roumains sont très sérieux et travailleur...est-ce vrai?

Merci pour vos réponses.

Ps: pour ceux qui veulent râler, en bon français qu'ils sont, sur le fait de créer une société à l'étranger ce n'est pas le débat ici donc passez votre chemin.J'attend des réponses utiles et constructives.
J'ai déjà eu une société de ce type en France donc j'attends des infos sur la Roumanie pas sur le métier en lui même.Merci ;)

Nouvelle discussion