Rejoindre son fiancé vivre en algérie ou pas

Bonsoir a tous

Je vien vers vous pour avoir des conseils les plus objectif

Je suis Algrienne vivant en france depuis 15 ans maintenant, je suis étudiante en dernière année licence

Voici mon problème : je suis fiancé a un algerien depuis 5 ans, j'ai donc entamer la procedure de naturalisation car je n'est qu'une résidance 10 ans mais j'ai reçu un refu ...je sais qu'il ya le regroupement familiale mais c'est long et je n'est même pas encore de travail...

Le problème qui se pose maintenant est a ce que je dois rejoindre cet homme ou tous arrêter

Sa situation a lui est la suivante :

Il est policier
Il va construire un studio audessus de chez ses parent

Et moi j'ai mis de l'argent pr acheter une voiture

Sinon niveau mentalité en algerie je sais que je peut my adapter je porte le voile je decend bq la bas

Mais bon la plus part de mon entourage me déconseil cet idée

Votre avis me sera d'une grande aide positif ou négatif

Bonjour, pour vivre heureux il faut savoir prendre des décisions. Ton entourage ce c'est pas leurs vies et vécu. La France est idéalisés par les Algériens, beaucoup parmi eux ignore la souffrance de l'exil et la montée du racisme qui privent beaucoup de gens d'emploi. Vous gagneriez beaucoup et vous perdez un peu de comfort matériel. Vous avez un bon climat, des bons légumes et puis vous portez le voile, pas de mauvais regard ni  risque de se faire agresser par un fou.

Et mon diplome sera il reconnu ?

Bonjour,
Une réponse juste nécessite d'en savoir un peu plus sur vous.
Age, licence dans qu'el domaine, les raisons de votre projet de partir en Algérie au-delà de la considération a l'égard de votre conjoint qu'attendez-vous de votre éventuelle  vie sur place ?
Vivre en Algérie et un virage à 180 degrés le changement et radicale !
La question que vous devez vous poser.
Etes-vous prête à changer votre vie dans tous les domaines existentielle ?