Recherche scooter a louer (+ eventuellement planche de surf)

Bonjour,

Je viens sur Danang pour un mois, dans le cadre d'un stage.
Je recherche un scooter a louer pour cette duree a un prix raisonnable.
De plus, j'ai entendu du bien des vagues la-bas, si quelqu'un a ou connait quelqu'un qui possede une planche de surf a louer pour cette meme duree, je suis preneur !

Je vous remercie,
Pierre L.

Bonjour Lemaire Pierre,

Au Vietnam il est très facile de louer un scooter ou une moto, même en pleine cambrousse  :)

Si vous résidez à l'hôtel, demandez au réceptionniste, il saura où vous diriger. Peut-être même que votre hôtel en loue.

Il vous faut compter entre 1 et 2 millions par mois selon le model en ville et bien moins à la campagne.

Pensez à bien vérifier les freins avant de le prendre car ils sont souvent très usés.

Pour la planche de surf, je n'en ai aucune idée. Promenez-vous le long des plages, demandez aux commerçants et vous trouverez surement votre bonheur.

Rodolphe

rodolphe38 a écrit:

Pour la planche de surf, je n'en ai aucune idée. Promenez-vous le long des plages, demandez aux commerçants et vous trouverez surement votre bonheur. Rodolphe


Promenez-vous le long des plages... Tu rêves Rodolphe ?

Uniquement à Da Nang, le seul endroit où il y a un club de surf. Et pour le Kite surf, c'est à Mui Né.

Ben oui Philippe, on parle bien de Da Nang? Le club de surf ne doit pas se trouver loin de la plage je pense. En interrogeant les locaux on doit bien pouvoir le trouver sans trop de soucis à mon avis.
Je dis ça mais je ne fais pas de surf, juste cela me semble logique  :D

Mea culpa, Je n'avais pas percuté qu'on parlait de Danang. A moi de payer la première  tournée. Y pousse Danny ?

Merci de vos réponses. Le scooter c'est bon, la planche... Il y a a tout casser trois magasins de location et les planches sont pas franchement tops, ou alors trop chères.

Je vais continuer à chercher

Philippe Chaligne a écrit:

Mea culpa, Je n'avais pas percuté qu'on parlait de Danang. A moi de payer la première  tournée. Y pousse Danny ?


Y pousse bien Danny, faut dire qu'on l'a pas mal arrosé aussi  ;)

N'oublie pas son li xi  :D:lol: