Rencontre expatriés à Hacienda Plaza – Pereybère

Hello  :D

Expat.com vous donne rendez-vous dans un lieu unique à Pereybère le jeudi 22 novembre 2018 à partir de 18h. La Hacienda Plaza, vous propose de vous réunir dans un cadre lounge à l'ambiance espagnole et aux couleurs étincelantes.

Vous pourrez profiter d'un show de Sega ainsi qu'une musique d'ambiance, l'occasion pour vous de rencontrer des gens sympas autour d'une sélection de boissons à prix spécial pour les membres Expat.com, ainsi que des tapas à déguster.

Venez rencontrer, discuter, échanger avec les autres membres et expats de l'île Maurice

Un tirage au sort sera organisé durant la soirée avec un cadeau d'exception pour les gagnants : une nuit et un repas pour deux personnes au sein de l'établissement Hacienda Plaza

JE M'INSCRIS MAINTENANT

Toute l'équipe a hâte de vous retrouver le jeudi 22 Novembre dans l'espace Lounge de Hacienda Plaza !

Mégane

https://scontent.fmru1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/45726012_10156856106234122_2971724314899906560_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent.fmru1-1.fna&oh=752e71579a7677eac7a90aec81eea197&oe=5C77542F

Bonjour,
Je suis actuellement sur Peyrebere et je ferai mon possible pour aller à cette soirée.
Au plaisir de vous rencontrer les "expats"...
Cordialement Corinne naturopathe

Bonjour Corinne, en espérant vous voir jeudi :)

oui merci vous venez vers qu'elle heure?
Moi tôt de jour car je marche de chez moi ( vers winners) dans ces petites rues pas trop éclairées ...je préfère.

à Bientôt

Corinne PACCHIANO a écrit:

oui merci vous venez vers qu'elle heure?
Moi tôt de jour car je marche de chez moi ( vers winners) dans ces petites rues pas trop éclairées ...je préfère.

à Bientôt


Bonjour Corinne,
MP pour un éventuel covoiturage, à votre convenance.
Amicalement
Olivier et Jacqueline

Bonsoir, pas de soucis pour venir à pied du winners ... il n'y a pas de danger

Merci on passe me prendre.
Sinon je serais venue sans problème...

cc Mégane Je pleur ce Chow Boom Boom me plait bien mais Je suis un peut loin! sa fait un grand plaisir de rencontrer les Expatriers à Ile Maurice.

Bonjour !
Nous venons d'arriver et nous demandons si un nouvel événement de ce type aura lieu bientôt ? :)

Merci !!
Margot

Bonjour Margot !

Le prochain événement de rencontre entre expatriés sera le 16 décembre, voici le lien avec toutes les infos : Fêtes de fin d'année : Rencontre Expat.com au Château Mon Désir

Ce sera pour vous l'occasion de rencontrer les nouveaux et anciens expats de l'ile dans une ambiance conviviale !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Mégane

Bonjour,
Bien partante pour le 16 décembre.
Est ce quelqu'un pourrait me co-voiturer de Peyrebere ?
Cordialement Corinne