Services francophones

Bonjour,

De retour en France après une longue expérience d'expat en Roumanie, je proposes mes services aux personnes ayant besoin d'aide dans les démarches entre la France et la Roumanie.

Je peux renseigner, guider, transporter, rechercher acheter ou vendre des biens aussi bien en Roumanie qu'en France, nous sommes basé en PACA en France, et Judet Timis en Roumanie.

Je souhaiterai faciliter la tache à ceux qui ont besoin que ce soit pour des démarches simple de particuliers ou professionnelles et commerciales.

Nous sommes natifs Roumain et Français, 2 interlocuteurs uniquement, jeunes, disponibles, et mobiles.

Entrepreneur, import/export, commerçant, freelanceurs etc sont les bienvenues ;) autant que les étudiants erasmus et les associations humanitaires.

Je suis joignable sur site, où je pourrai également vous donner mon tel et mail par messages.

A bientôt.

Bonjour
Votre proposition tombe à pic.
J'ai l'intention non pas de m'expatrier mais dans un premier temps de construire une maison solaire en Roumanie, qui sera ma maison de vacances et louée pour le restant des vacances.
J'ai déjà repéré des terrains au mois de juin dans la région des Maramures.
Comme j'ai déjà eu un problème en France en 1980 avec un terrain que j'ai acheté et pour lequel je n'ai pas eu de permis de construire et donc que j'ai dû revendre, je suis devenu très prudent sur ce point surtout s'agissant d'architecture solaire. !
En France il existe une procédure appelée compromis de vente qui permet de déposer un permis de construire en mettant en clause suspensive l’obtention du permis de construire.
Existe-t-il une telle procédure en Roumanie ou un autre moyen qui permettrait de déposer un permis de construire sans avoir déjà fait l'achat du terrain ?
Deux autres questions :
Faut il une signature d’un architecte Roumain ou un architecte Français peut convenir ?
Y a t il un délai minimal pour démarrer les travaux après l’obtention du permis ?
Merci pour votre réponse
Yves Accard
hydrogene.onebus.fr

Bonjour à tous,

je vais devoir fermer cette discussion, la promotion de services est vue au même titre que la publicité et n'est pas autorisée sur le forum.

@ Yoan, si vous souhaitez aider les membres, je vous propose d'enregistrer vos services dans l'annuaire de services en Roumanie, si vous êtes un professionnels ou de poster sur les discussions existantes en répondant aux questions des membres, sans pour autant faire la promotion de vos services.

@ Yaccard, navrée mais il vous faudra créer une nouvelle discussion à partir de votre post afin que les membres vous conseillent.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé
Nouvelle discussion