Comment obtenir le formulaire S 1

CNAV DAE
15 avenue Louis Jouhanneau
37078 Tours cedex 02
fax : 02 47 88 78 97
mail : [email protected]

Personnellement je viens de Belgique je l'ai obtenu pas ma mutuelle

Merci pour l'info.

Merci pour l'info.

C'est la bonne adresse mais le problème c'est qu'ils ne répondent pas. La cnav fait de la résistance à l'expatriation.

Vous êtes champions du monde de foot  :one  , vous avez la plus belle avenue du monde ....du moins , elle l'était.... :mad: .mais vous n'êtes pas champions du monde pour le reste ......je plaisante évidement !!!!!!  , il est vrai quand Belgique , nous n'avons pas ce problème , quelque soit le document , tous se règle rapidement via leur site internet , que se soit en matière de S1 , d'impôts ou autre....courage les Français , nous sommes de tous coeur avec vous !!!!  :top:

Merci de vos encouragements. Nous avons la pire administration qui soit. Surtout que dans le domaine du formulaire S1, je pense qu'il s'agit surtout de freins individuels.

tu a oublier une chose on a le ricard et vous l eau  :lol::lol::lol:

Jeandelillois a écrit:

Vous êtes champions du monde de foot  :one  , vous avez la plus belle avenue du monde ....du moins , elle l'était.... :mad: .mais vous n'êtes pas champions du monde pour le reste ......je plaisante évidement !!!!!!  , il est vrai quand Belgique , nous n'avons pas ce problème , quelque soit le document , tous se règle rapidement via leur site internet , que se soit en matière de S1 , d'impôts ou autre....courage les Français , nous sommes de tous coeur avec vous !!!!  :top:

donc on et complementaire

rexe a écrit:

tu a oublier une chose on a le ricard et vous l eau  :lol::lol::lol:

Jeandelillois a écrit:

Vous êtes champions du monde de foot  :one  , vous avez la plus belle avenue du monde ....du moins , elle l'était.... :mad: .mais vous n'êtes pas champions du monde pour le reste ......je plaisante évidement !!!!!!  , il est vrai quand Belgique , nous n'avons pas ce problème , quelque soit le document , tous se règle rapidement via leur site internet , que se soit en matière de S1 , d'impôts ou autre....courage les Français , nous sommes de tous coeur avec vous !!!!  :top:



Et le calva , et les rillettes , et le camembert.....mais , ne vous accaparez pas de nos frites !!!!!! une fois...... :lol: là , je pense que nous sommes hors sujet !!!!! :cool:

tu leur demande par lettre recomande tu leur signale que tu a fait plusieur demande et que si dans un delais de 2 mois sans reponse de leur part tu saisira le tribunal administratif il aime pas

quadrado a écrit:

Merci de vos encouragements. Nous avons la pire administration qui soit. Surtout que dans le domaine du formulaire S1, je pense qu'il s'agit surtout de freins individuels.

Jeandelillois a écrit:
rexe a écrit:

tu a oublier une chose on a le ricard et vous l eau  :lol::lol::lol:

Jeandelillois a écrit:

Vous êtes champions du monde de foot  :one  , vous avez la plus belle avenue du monde ....du moins , elle l'était.... :mad: .mais vous n'êtes pas champions du monde pour le reste ......je plaisante évidement !!!!!!  , il est vrai quand Belgique , nous n'avons pas ce problème , quelque soit le document , tous se règle rapidement via leur site internet , que se soit en matière de S1 , d'impôts ou autre....courage les Français , nous sommes de tous coeur avec vous !!!!  :top:



Et le calva , et les rillettes , et le camembert.....mais , ne vous accaparez pas de nos frites !!!!!! une fois...... :lol: là , je pense que nous sommes hors sujet !!!!! :cool:


Hors concours, pour les frites, nous sommes hors concours !

2 contre 1 je capitule :thanks::thanks:

Google est ton ami

Où se procurer le formulaire S1 ?
Le document S1 est délivré par l'institution compétente en matière d'assurance maladie ou, dans certains cas par la caisse débitrice de la pension.

Si vous êtes affilié en France, ce document est délivré par  :
la caisse primaire d'assurance maladie, ou
la caisse de mutualité sociale agricole, ou
la Sécurité sociale pour les indépendants, ou
si vous êtes titulaire d'une pension, la caisse qui vous sert cet avantage.
Si vous êtes affilié dans un autre Etat de l'UE/EEE/Suisse, le S1 est délivré par l'organisme de santé dont vous relevez. (voir l'annuaire des institutions de sécurité sociale sur le site de la Commission européenne).

Bruxelles5 a écrit:

Google est ton ami

Où se procurer le formulaire S1 ?
Le document S1 est délivré par l'institution compétente en matière d'assurance maladie ou, dans certains cas par la caisse débitrice de la pension.

Si vous êtes affilié en France, ce document est délivré par  :
la caisse primaire d'assurance maladie, ou
la caisse de mutualité sociale agricole, ou
la Sécurité sociale pour les indépendants, ou
si vous êtes titulaire d'une pension, la caisse qui vous sert cet avantage.
Si vous êtes affilié dans un autre Etat de l'UE/EEE/Suisse, le S1 est délivré par l'organisme de santé dont vous relevez. (voir l'annuaire des institutions de sécurité sociale sur le site de la Commission européenne).


Hola,
Ceci reste de la théorie, les nombreux témoignages à travers le forum montre qu'en pratique l'obtention du S1 n'est pas aussi simple...

Le S1 cest le parcours administratif du combattant.
Je l'ai obtenu par la MSA qui me verse ma retraite en Espagne,mais comme il était mal rempli(incomplet),j'ai du le redemander.Ensuite la securité sociale Espagnole ma enregistré et fournit 1 document a presenter au centre de salud de mon quartier qui ma demandé de me rendre au centre de recensement pour obtenir le "volante de empadronamiento colectivo"valable 3 mois.
Il faut y aller avant l'ouverture et faire la queue de maniere a etre dans les 150 personnes pouvant etre reçus chaque jours et ensuite attendre son tour plusieurs heures,et retourner au centre de salud pour enfin obtenir la carte d'assuré social
Sachant que sur le S1 il a été précisé que ma prise en charge est seulement pour 1 période de 12 mois,je vais donc devoir recommencer ce cirque tous les ans.......
Bon courage a tous

lolodetorre a écrit:

Le S1 cest le parcours administratif du combattant.
Je l'ai obtenu par la MSA qui me verse ma retraite en Espagne,mais comme il était mal rempli(incomplet),j'ai du le redemander.Ensuite la securité sociale Espagnole ma enregistré et fournit 1 document a presenter au centre de salud de mon quartier qui ma demandé de me rendre au centre de recensement pour obtenir le "volante de empadronamiento colectivo"valable 3 mois.
Il faut y aller avant l'ouverture et faire la queue de maniere a etre dans les 150 personnes pouvant etre reçus chaque jours et ensuite attendre son tour plusieurs heures,et retourner au centre de salud pour enfin obtenir la carte d'assuré social
Sachant que sur le S1 il a été précisé que ma prise en charge est seulement pour 1 période de 12 mois,je vais donc devoir recommencer ce cirque tous les ans.......
Bon courage a tous


Bonjour,

Dans quelle région êtes vous installé ?? j'ai du mal à vous suivre...vous parlez du volante d'empadronamiento valable 3 mois ?? , en ce qui concerne l'Andalousie , vous devez , après 5 ans renouveler votre carte de résident , c'est tout , que la sécu Espagnole vous a dit que votre S1 n'était valable qu'un an ??? que c'est votre centre de salud local qui vous a fourni votre carte de sécurité sociale ??? autre chose , pour éviter de faire la queue.....prenez tout simplement un rendez vous.
Moi même résident Espagnol ( Belge ) depuis 3 ans , je n'ai fourni le S1 que lors de mon inscription...je suppose que c'est une mesure nationale , et ma carte de sécu m'a été envoyée par courrier , je l'ai reçue 6 semaines après m'être inscris.......

Cdt,

Jean