Aménagement d'un appartement

coucou, avez vous des bons plans pour meubler un appartement de deux chambres, juste pour se donner une idée. merci pour vos réponses

Ikea  😉

Conforama ici.

existe t il des magasins de meubles qui font des packs chambres salon et salle à manger merci bonne journée

Bonjour à tous,

@ tandasolange, vous recherchez un magasin dans quelle région ?

:cheers:
Bhavna

bonjour, côté peniche, ovar, nazare merci

tandasolange a écrit:

bonjour, côté peniche, ovar, nazare merci


Bonjour,

Etant en Algarve, je peux pas vous aider.
Vous avez un IKEA à Lisbonne.
Sinon, essayez de chercher "moveis " dans votre région sur un moteur de recherche, vous aurez sûrement des résultats.

Bonne chance.

:cheers:

bonjour,

Oui IKEA mais des magasins online de meubles (type BANAK avec livraison gratuite pour plus de 500 euros, ou mundo do móvel ... ) et sur Facebook des groupes dans cette région donnes des meubles vous devez vous déplacer uniquement , parfois de bonne occas.

Bonjour,

Dans la région, vous avez "O Celeiro Do Móvel" avec tout le choix de meubles et de bon avis. A connaître quand on cherche à aménager et décorer son intérieur, de la cuisine à la chambre.
ici

Mars60

merci

Je confirme : je recommande IKEA , meubles ( design, couleurs, dimensions...) et services ( livraison, montage) tout y est . Impossible de ne pas trouver son style , un ensemble homogène, beau et fonctionnel.