Un service svp?

Bonjour, je cherche des personnes qui rentrent en métropole pour Noël et qui voudraient bien me rapporter quelques pièces (qu'on ne trouve pas ici) pour ma petite voiture.
Merci d'avance.

Bonsoir, ce n'est pas évident qu'une personne accepte car généralement on est chargé quand on rentre.
Sinon il y a l'option d'envoi par la poste ou DHL.

DHL réservé aux pro, la poste une fortune, les deux avec l'octroi de mer en plus.

DHL n'est pas réservé aux pros.
Ensuite, si tu commandes à un fournisseur de pièces qui expédiera à Mayotte, tu ne paieras pas la TVA mais l'octroi de mer (ce qui revient quasiment au même). C'est comme ça que je fais quand je veux pas embeter les autres.

ouhlàlà...

Je te propose une alternative si tu trouves personne pour te rendre service, c'est tout.
Pas très sympas tes commentaires.

Même solution que Yoyo.
D'autant plus que les pièces de voitures généralement ça pèse une tonne. Après si tu proposes de payer les kilos supplémentaires tu trouveras peut être quelqu'un.

Ce ne sont pas mes oignions mais je ne trouve pas qu'il embête personne pour ouvrir une discussion et demander un service, surtout que ce site est en parti crée pour cela, pour s'entraider. Si on veut pas aider ben on ne réponds pas et tout le monde reste en paix et amour au lieux de râler pour un rien. lol

LOL mais moi non plus je trouve pas qu'il enquiquine le monde. Quand j'écris "pour pas embêter le monde", je parle de moi certainement pas de sa demande.
Oui c'est un forum d'entraide. Et je peux t assurer que ça gave bien quand on tente d'aider et que les seules réponses que l on ait sont sèches et condescendantes.
:cheers: