Visa de marriage /regroupement familiale

Salut !
J'ai poster mon dossier en tunisie  le 15-09-2018 et ils ont appeler ma femme pour des papiers de la maison et tous depuis 10 jours 
Ma question c'est que combien de temp il faut que j'attend encore plus ?

fouille dans le forum ,la réponse s'y trouve .   jean  luc  ;)

Oui  mais je veux juste savoire ca prend combien du temp pour la reponse ? Et merci

Oui  mais je veux juste savoire ca prend combien du temp pour la reponse ? Et merci

2-3 mois  , mais celas peut être plus , le refus  n' est pas exclue aussi . jean  luc  ;)

Ah d'accord  merci monsieur jean :)
J'ai une autre question..
J'ai vu que dans le forum que quelqu'un a le mm situation que moi  et qu'ils ont envoyé une lettre  a sa femme pour payer 75 euro pour le frais de marriage ?
Il faut qu'on attend  aussi cette lettre pour etre sure que le dossier avance ou quoi  ?
Merci

si il y a quelque chose á payer ne t'inquite pas ,vous serez  avertie .  ce que tu as lu concerne seulement l e mariage lui même pas le visas .  jean  luc  ;)

Salut jean!
Aujourd'hui l'ambassade d'allemagne m'a appeler  et m'a dit que le collier est venu et q'il faut que je le raméne de la'ambassade sans rien me dire a propos la reponse du visa  si oui ou non .
Ma question  est ce que je vais faire un entretien ou just je vais savoire la reponse ?

Bonjour, je suis jeune femme mariée avec un marocain de nationalité allemande je veux préparer mon dossier de regroupement familiale mais j'ai pas trouvé les pièces à fournir pour le cas de mon mari il est de mon age mais retraité à cause de sa maladie du cœur qui ne le permet pas de travailler alors j'ai vraiment besoin de vous de me diriger pour avoir les pièces à fournir pour regroupement familiale d'un allemand retraité, merci infiniment