Faire de la marche

Je recherche un retraité ou plusieurs pour faire de la marche  sur Agadir
je marche 3 fois par semaine et aimerai bien quelques compagnons de marche
je suis une retraitée Franco-marocaine installée sur Agadir depuis avril 2018

Bonjour
Je viens de découvrir votre message sur ce site , je suis arrivé il y a 1 mois , je reste 3 mois , jusqu'au 17 février 2019 sauf extension
J'ai loué un appartement a agadir talborg a proximité de la mosquée
Mohamed VI
Si vous souhaitez entrer en contact , mon téléphone marocain
***
Bonne soirée
Claude

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour'
Je suis à Agadir actuellement je serais intéressé pour faire de la marche 
Vous pouvez me contacter
Merci
Faina

Re bjr j
e suis originaire de France aussi

En général j'aime bien savoir à qui je parle
donc pas de photo affichée ...pas de contact

C'est la même chose pour moi, ras le bol de ces gens qui se cachent

Beaucoup de membres n'affiche pas leur photo , ce n'est pas forcément un gage de sérieux et qui vous dit que la personne représentée est bien celle qui intervient . Votre réponse ne donne pas envie de vous répondre .

Paprika me connait et moi je la connais aussi. Nous sommes toutes les deux des retraitées de 65 ans

On ne se cache pas ,il suffit d'aller voir le profil de la personne qui répond , vous verrez son ancienneté et la qualité de ses interventions c'est beaucoup mieux qu'une photo.
Nous nous sommes fait de nombreux amis sur Agadir via expatblog et qui n'avait pas leur photo affichée .Après un 1er contact dans un lieu neutre ( bar ,salon de thé ) on voit si on donne suite ou pas .

OK, vous êtes un couple, moi, j'ai été induite en erreur par certains, donc, je joue la prudence .

J ai de ja mis une foto mais ete embêter par certains hommes
Je vous assure suis sincères suis une femmme et aimerais des rencontres amicales pour sortir de la solitude!!

Bjr
Merci pour votre soutiens après ne pas mettre de fotos est un choix c est juste que l on veux pas se faire embêter par certains alors que je recherche q une rencontre amicale et rien de plus
Merci

jade 195 a écrit:

Beaucoup de membres n'affiche pas leur photo , ce n'est pas forcément un gage de sérieux et qui vous dit que la personne représentée est bien celle qui intervient . Votre réponse ne donne pas envie de vous répondre .


Tout à fait d'accord avec vous. Ceux qui connaissent bien internet savent qu'on peut mettre n'importe quelle photo récupérée sur n'importe quel site. ce n'est en aucun cas une garantie de sérieux.

moïsette P a écrit:

C'est la même chose pour moi, ras le bol de ces gens qui se cachent


Bonjour,

Se cacher ?
Plus sérieusement se protéger.
L'usurpation d'identité sur le net commence toujours par une photo volée.

http://revuedesdroitsetlibertesdunet.ov … ntite.html

Arrêtez votre parano avec ça et cessez vos divagations SVP
Afficher sa photo n'est ni plus ou moins une marque de bonne éducation ., de courtoisie et de bienséance.....Comme on se présente on affiche sa bouille sinon cela signifie que l'on avance masqué et que -pour moi - c'est le comble de la dissimulation

Bonjour

La preuve ! ! !  :D
Rassurez vous je ne me suis pas fait opérer
:)

:top::lol:

Bonjour à tous,

paprika31 a écrit:

Je recherche un retraité ou plusieurs pour faire de la marche  sur Agadir
je marche 3 fois par semaine et aimerai bien quelques compagnons de marche
je suis une retraitée Franco-marocaine installée sur Agadir depuis avril 2018


Bonjour Paprika31,

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous propose de poster une annonce dans la rubrique petites annonces Agadir > activités.

Note : la photo de profil sur Expat.com n'est pas obligatoire, si vous souhaitez savoir avec qui vous interagissez, allez-y et envoyez un petit message privé afin de mieux faire connaissance. :)

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année à tous,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour
Merci encore pour ce délicieux couscous et de m avoir invitée

Au plaisir de te revoir 😊

C'était avec plaisir...
Belle suite à Agadir et à bientôt

Bonjour Paprika
Je suis à  Agadir depuis un mois et je marche beaucoup. Peut-être pourrions nous marcher ensemble ?
Elocin54

Bonjour
Mon épouse et moi aimons beaucoup marcher. Nous connaissons des sentiers en montagne et bord de mer au nord d Agadir ,aux alentours de Tamri. Si vous êtes intéressés,  on pourra organiser une marche fin janvier.
Cordialement

OK... Appelle moi au *** pour organiser une rencontre
Cordialemebt

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de communiquer vos coordonnées personnelles en privé

Bonsoir.

Actuellement nous sommes en France , nous serons à Agadir vers le 25 Janvier.
Cordialement.