Menu
Expat.com

Loterie Green Card / DV2012: resultats annules!

Dernière activité 30 Mai 2011 par chaftra

Nouvelle discussion

BenNY04

pour info: le tirage au sort effectue pour la DV2012 a ete annule :|; l'immigration US va refaire un tirage au sort dans le courant de l'ete.

il reste donc une 'chance' de gagner ;), par contre quelle deception pour les gagnants deja notifies!:/

Julien

Ooops ca doit être dur pour ceux qui avaient été notifiés en effet... ils sont dit pourquoi ça a été annulé ? une erreur dans le tirage ?

BenNY04

une erreur de programmation dans le tirage au sort!
le programme informatique avait selectionne (tire au sort) que des gens qui avait joue dans les 1ers jours de l'ouverture de la loterie; les autres n'avaient pas ete pris en compte, donc injuste...

et dire que ceux qui avaient joue et verifie s'ils avaient ete selecionnes en May, on surement jette leur numero d'application...:(

valber971

J'imagine ce que peuvent ressentir les gagnants du 1er mai.........ils doivent être abattus .
Et je me dis que j'ai été bien inspire de garder mes identifiants !!!!
Rendez vous en juillet  et bon courage a tous ......

Adeline57

Coucou!
En effet, ça doit être navrant pour les "faux" gagnants! Mais bon, ça doit rassurer ceux pour qui le 1ier tirage n'a pas été favorable!
Moi, j'ai une question tout autre mais je ne savais pas ou la poster! :P
pour les inscriptions à l loterie DV-13, les inscriptions sont bien en octobre 2011 hein?
Quelqu'un aurait-il LE site à aller voir svp?

valber971

Adeline57, Voilà le site officiel : www.dvlottery.state.gov

Adeline57

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup!
Bisous!

capes78700

moi je dis : VIVEMENT OCTOBRE !!!! :oD

valber971, as tu pensé au fait à une option pour les assurances santé là bas ? vu que ton époux est Travaileur indépendant... vous allez faire comment ?

valber971

Capes78700,
Pour l'assurance santé en fait je me demandais si je pouvais faire au moins un rempla par an en Guadeloupe afin de continuer a cotiser en France au moins dans un premier temps, mais je ne sais pas si c'est légal .Sinon on m'a parle de l'assurance santé pour les expats mais je ne m'y suis pas encore intéresse .
J'ai déjà eu un premier contact avec un avocat qui parle français et j'espère qu'il pourra nous conseiller lorsque notre projet prendra réellement  forme.

chaftra

slt a tous

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis