Ou se trouve air AUSTRAL SVP

Bonjour,

Je recherche l'agence de voyage AIR AUSTRAL a MAURICE, j'y suis aller a Port louis mais je ne l'ai pas trouver j'ai meme essayer d'appeler pas de réponse du coup je me demande si l'agence existe encore
j'ai demander a des gens sur Port Louis personne a su me repondre !! incroyable !!

avez vous une reponse a m'apporter svp dans les plus bref délais, c'est assez urgent

merci beaucoup

Bonjour,

Voici les coordonnées

Best regards

Christophe

Port-Louis    Ground Floor
IBL House
Caudan
Port Louis
Ile Maurice    Tel : +230 202 8050
Fax : +230 202 8058
email : maurice(at)air-austral.com

Vous allez à Caudan, sur le front de mer dans la galerie commerciale... En fouillant un peu vous trouverez. Ce n'est pas accessible directement en voiture! Surtout armez vous de patience! L'agence n'est pas des plus serviables envers ses clients

j'y suis aller justement aujourdhui, j'ai fait la galerie commerciale, demandé aux vendeurs de magasins etc rien trouver je suis au bout de ma vie

Air Austral n'est pas présente à Maurice mais représentée par un tiers. Le mieux c'est d'appeler directement le call centre à la Réunion si besoin de mémoire au +262 262 90 90 90.

merci beaucoup je me disais bien !

La dernière fois que j'y suis allé l'agence été au Caudan, derrière le café LUX.

Tu traverses le café, passe derrière, il y a une petite place et c'est là.

Je rejoins Romdurk, pas serviable...

ok merci beaucoup j'ai finalement réserver en ligne sur la Réunion

Nouvelle discussion