Est-il possible de vivre en Angleterre tout en travaillant en France?

Bonjour,

Je suis en cours d'élaboration de mon projet d'expatriation pour rejoindre ma petite amie (espagnole) qui vit actuellement à Derby, et en Angleterre depuis plus de deux ans.

Ma motivation première est de la rejoindre mais je souhaite bien évidement vivre cette expérience britannique à fond.

Mon seul frein a ce projet est mon travail qui ne veut pas me laisser partir. Dans nos discussions sur la rupture de contrat, nous sommes en train de nous mettre d'accord sur le fait que je travaille à distance, d'Angleterre, pendant un temps, pour que la transition se fasse en douceur.

J'ai donc une question mais ce n'est peut être pas le bon endroit pour la poser (J'ai cherché la réponse dans le forum mais n'ai pas trouvé non plus) :

Est-il possible de vivre en Angleterre tout en travaillant en France (à distance et avec des trajets réguliers) ? Si oui, sous quelles conditions ?

Merci d'avance pour vos retours

Personne n'aurait un début de réponse ?

J'ai bien cherché sur les sites gouvernementaux français et britannique mais je n'ai rien trouvé de convaincant. En effet, à chaque fois qu'il est question d'expatriation, il est évoqué le fait de travailler d'Angleterre et je n'ai trouvé personne dans mon cas (travail en France + résidence en Angleterre).   

J'ai juste compris que :
Je peux rester aussi longtemps sur le sol anglais que je veux en tant que ressortissant de l'UE et le Brexit ne devrait pas changer les choses avant 2021.
Je pourrais me déclarer en tant que résident francais le temps de la transition mais cela va me compliquer les démarches administratives anglaises : Pas de travail anglais -> Pas de logement (car pas de fiche de paie) -> Pas de banque par exemple.

Est ce que mon projet vous semble réalisable ?
Auriez vous des contacts vers qui je pourrais me tourner qui pourrait m'aider (Je n'ai pas réussi à contacter les ambassades françaises et anglaises notamment) ?

Merci d'avance